For Her Narciso Rodriguez – Un parfum Sensuel

Voici un parfum qui ne me quitte plus, qui est même devenu ma signature. En effet, mon entourage, lorsqu’ils sentent cette odeur quelque part me disent que ça leur fait penser à moi. C’est le parfum FOR HER de Narciso Rodriguez.

La première fois que j’ai senti ce parfum c’était à New York et par hasard. Je n’arrivais plus a décoller mon nez du petit papier où j’avais pulvérisé le parfum. Je n’avais pas tout de suite pris la bouteille. J’avais placé le petit papier imbibé de parfum a coté de la table de nuit. Et au réveil je me suis tout de suite lancée à la recherche de la bouteille tellement l’odeur était encore plus addictive.

Oui car généralement, ce parfum une fois que vous l’aimez , vous ne pouvez plus le quitter.

Narciso Rodriguez est un styliste New Yorkais, d’origine cubaine. On dit de lui qu’il a un « style unique, à la croisée de 3 influences : américaine, européenne, et latine. Une vision très personnelle de l’élégance intemporelle, où le classicisme offre une nouvelle modernité. Des valeurs au coeur de sa mode qui résonnent dans chacun de ses parfums. »

« J’aime réinterpréter les classiques de manière moderneC’est pour toutes les femmes. C’est un cadeau. C’est quelque chose qui m’est très personnel que j’avais envie d’offrir aux femmes.  » Narciso Rodriguez 

 

Le parfum, à sa sortie aux Etats-Unis, est vite devenu un Hit. Ce parfum vise la femme moderne, libre, qui est consciente de sa sensualité. Il reflète le désir de chaque femme d’attirer et de séduire.

Sortie en 2003, ce parfum a été crée par deux grands parfumeurs : Christine Nagel (Miss Dior Chérie) et Francis Kurkdjian (Le Mâle).

La fragrance est construite autour du musc egyptien, présent dans toute sa structure, d’abord en tête accompagné de fleur d’oranger et d’osmanthus, au coeur avec la vanille et l’ambre. Et en fond le vétiver pour l’eau de toilette. L’eau de parfum place en tête la rose et la pulpe de pêche, au coeur l’ambre et le musc puis en fond patchouli et bois de santal. Autant dire que ce parfum a une vraie signature.

Il existe deux packaging pour ce parfum. Une bouteille rose pour l’eau de parfum, et une bouteille noire pour l’eau de toilette.  J’aime beaucoup disposer les bouteilles dans ma salle de bain ou ma chambre, même une fois vide.

Il n’y a pas besoin d’en pulvériser beaucoup, au contraire juste quelques gouttes suffisent, et l’odeur tient très bien tout le long de la journée.

Narciso Rodriguez a, pour moi, réussi à rendre un parfum sensuel. For Her est un élixir de séduction.

Si vous aussi, vous souhaitez être envoûtante pour les fêtes ou bien l’offrir, un coffret contenant l’eau de parfum, son lait corps et un superbe trousse pour les fêtes est disponible ici pour 56,90 €.

Retrouvez Samira sur son blog http://lesmilleetunebeaute.com/ !

 

Commentaires clos.