Week-end surprise ? Qu’est-ce que j’embarque dans ma valise ?

SURPRISE. Le chéri/meilleure amie/toute autre personne de votre vie (rayez les mentions inutiles) vous appelle pour vous dire de vous préparer. Pourquoi ? Dans moins de deux heures, il vous emmène dans une destination de rêve. Génial ! Vous êtes sur votre petit nuage jusqu’à ce que….. l’angoisse vous gagne.

2 h pour préparer une valise alors que, d’habitude, vous prenez une semaine pour vous en sortir ? Mission impossible ? Et non !…

week-end surprise trousse beauté express

Le guide de la-trousse-beauté-rapide-pour-femme-pressée :

Règle N°1 : l’hydratant tu n’oublieras pas. 

L’hydration est la base d’une belle peau. Il ne faudra donc surtout pas oublier votre crème hydratante ainsi que, si possible, votre hydratant corporel.

Règle N°2 : le mascara tu prendras avec toi. 

Le mascara est, sans doute, mon indispensable beauté. Il réveille le regard en un clin d’oeil, habille et étoffe vos cils. Parfait pour mettre votre regard en valeur.

Règle N°3 : la crème solaire tu utiliseras.

Un week-end dans une destination paradisiaque signifie, la plupart du temps, qu’il y aura du soleil. Même si la canicule ne pointe pas encore le bout de son nez, ce n’est pas une raison pour oublier de se protéger. Alors on n’hésite pas et on évite ainsi de finir écrevisse.

Règle N°4 : le démaquillant tu emmèneras. 

Si vous emmenez du maquillage, ce serait bête de ne pas savoir l’enlever une fois le soir venu. Pour éviter le surplus des cotons, préféré les huiles aux solutions micellaires.

Personnellement, je ne me maquille pas beaucoup en vacances et ces 4 règles sont celles que j’applique à chaque fois. Je ne m’embête pas avec les produits teint car je préfère laisser ma peau respirer lorsque je pars en week-end. Evidemment, on n’oublie pas le dentifrice, la brosse à dents et tout le tralala, mais ça, je pense que je n’ai pas besoin de le préciser !

Et vous, quels sont les produits dont vous ne vous passez pas en voyage ?

Retrouvez tous les articles de Lauranne sur son blog http://www.laurannefaitdesbetises.com/

Commentaires clos.