Parfumée jusqu’au bout des doigts

Alors ça !

On ne sait pas trop à quoi ça sert mais c’est la dernière avancée technologique dans le petit monde des vernis à ongles : les vernis parfumés envahissent votre été ! Enfin, d’ailleurs, ils ne sont pas si nouveaux que ça : le principe existait déjà mais Revlon le met au devant de la scène estivale avec une collection de douze teintes colorées et parfumées.

Je vous passe toutes les vannes un peu moisies qui m’étaient venues en tête pour illustrer la nécessité d’avoir les cuticules parfumées : disons simplement que, s’il n’y a pas de raison évidente de le faire, il n’y en a pas non plus de ne pas le faire. Et comme c’est fun, et qu’en été on fait des trucs fun : j’ai testé pour vous.

 

Vernis Parfumé Revlon


Déjà, le look de ces vernis est terriblement classe : flacon carré, bouchon rond, ce petit côté rétro est vraiment dans l’air du temps. Les teintes sont très franches, la pigmentation est intense et la collection est de bon goût. Mais passons aux choses sérieuses : l’application. Eh bien : elle est parfaite. Ces vernis sont opaques et uniformes en deux couches, la texture glisse bien sur l’ongle, la pose est rapide et agréable.

Enfin, en ce qui concerne l’odeur : c’est saisissant ! Si vous croisez ces flacons en boutique : ça n’est pas la peine de mettre votre museau au dessus et d’essayer de sentir quoi que ce soit… C’est un coup à se filer une overdose de solvants dans les sinus mais sachez que les senteurs, avec ce genre de produits, ne se développent qu’une fois le vernis posé sur les ongles. Ne me demandez pas comment ça se fait : je n’en ai aucune idée, mais c’est flagrant.

Ces senteurs sont chimiques mais plutôt réalistes. Et elles sont vraiment très prononcées. On aimera, ou pas. Par exemple, le Pink Pineapple est beaucoup trop sucré et entêtant à mon goût, il m’indispose. En revanche, je suis fan du Lime Basil, dont la couleur est tout aussi dingue d’ailleurs. Pour chaque teinte, la senteur va en s’estompant mais elle reste bien présente pendant deux ou trois jours.

Vernis parfumé Revlon

Ces vernis signés Revlon sont une réussite : l’objet est beau, la laque est de très bonne qualité et on profite, pour un prix raisonnable, d’un petit gadget rigolo. A tester.

 

En vente à 10 € tout rond ici ! 🙂 

Un Article de Magalie !

Cet article a été publié dans Conseils beauté, Été, ongles, Revlon, Vernis à ongles et étiqueté avec , , . Mettez en Favoris son permalink.

Une réponse à Parfumée jusqu’au bout des doigts

  1. Pingback: Mets du peps dans ton vanity pour cet été ! - Cosmunity