Une peau éclatante tous les jours avec Clarins

Qui dit changement de saison, dit teint moins terne, surtout lorsque l’on a passé quelques mois sous la pluie, le vent. A la sortie de l’hiver, j’ai mes petits secrets pour retrouver un teint lumineux et éclatant : mon nettoyant éclat du jour Clarins !

Et l’éclat commence dès le flacon : un joli tube orangé, on sent que les effets vitaminés ne sont pas loin… (Et oui, la couleur d’un produit de beauté m’influence beaucoup psychologiquement, pas vous ?!).Et l’odeur fraiche et fleurie, due aux extraits de graine de Moringa, est un vrai plaisir pour le nez !

Ce gel nettoyant est vraiment mon chouchou depuis quelques mois déjà, car il convient à tous types de peau ! Je l’ai donc utilisé, pour la première fois, les yeux fermés. Avec sa base lavante douce, ce gel nettoyant neutralise les effets desséchants de l’eau calcaire, qui est un vrai fléau pour les peaux sensibles comme la mienne !

Je l’utilise matin et soir, sous la douche et après le démaquillage du soir : une noisette du gel nettoyant éclat du jour au creux de la main, que j’applique sur mon visage humidifié, du bout des doigts. De quoi réveiller en douceur le visage !

De plus, les extraits de graine de Moringa permettent ce teint plus lumineux, en neutralisant les effets de la pollution, la responsable de ce teint grisâtre et terne.

Si vous recherchez un bon nettoyant visage, celui-ci pourrait peut-être vous plaire, d’autant que le rapport qualité-prix est vraiment très bon !

 

Retrouvez Anastasia sur son blog Les Chroniques de La Blonde.

Cet article a été publié dans Clarins, Teint et étiqueté avec , , , . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.