Un visage sexy, même à la plage

L’été, ses plages, ses sorties à la piscine… et ses yeux de panda. Non, promis, juré, craché, les yeux de panda, avec le crayon et la mascara qui coulent sous les yeux pour les cerner d’un halo noir du plus mauvais effet, c’est ter-mi-né. On vous donne quelques conseils pour éviter la cata cosmétique et faire les yeux doux à ce bel éphèbe repéré au bord de la plage…

maquillage femme plage

Si on mise sur un maquillage ultra light, on ne peut pas faire l’impasse sur les yeux, qui donnent de la personnalité au visage.

  • Les sourcils : on opte pour un petit coup de crayon à sourcils de façons à le dessiner racé mais léger, dans une couleur parfaitement adapté à sa carnation. Mais on garde la main légère : oui le sourcil 2014 est épais, mais pas la peine de mettre la couche de Ripolin pour la plage !
  • Les yeux : oui pour un petit soupçon de liner waterproof si possible coloré pour un regard envouté, non à l’assemblage complet de fards, joli mais inutile à la plage. De quoi aurez-vous l’air une fois votre crème solaire appliquée ?
  • Les cils : ce sont les stars de votre regard. Allongés, bien définis, plein volume, les cils vont donner de la profondeur au regard. Evidemment, on choisit son mascara waterproof et s’il est coloré, c’est encore mieux : pour la plage, il faut oser.
  • Une touche de poudre de soleil, nonchalamment posée après la crème solaire sur le visage en formant un E sur les trois parties bombées (front, pommettes, menton) du visage et un soupçon de gloss orangé…

Et c’est tout : vous êtes prêtes à barboter en beauté !

Retrouvez tous les articles d’Anne-Lise sur son blog http://www.leboudoirdevesper.fr/

 

Cet article a été publié dans Conseils beauté, Été et étiqueté avec , , , , , , , , . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.