Un sérum vitaminé pour bien commencer la journée !

Les sérums, je les ai découverts il y a a peu près 2 ans seulement. Dans ma tête, ces derniers étaient exclusivement réservés aux « Madames » et non à la jeunette que je suis! Puis, j’ai croisé Lierac dans ma parapharmacie, et maintenant, je suis accro à ces sérums !


Je voulais vous présenter Mésolift, un sérum frais survitaminé de Lierac. Celui-ci a la bonne idée de pouvoir s’utiliser en toute saison, son but étant de redonner un coup de fouet à la peau dans des périodes où celle-ci est terne !
Son cocktail mésolift dosé à 15% est composé de 5 vitamines (Vitamines A,C, E, B5, B6), 6 minéraux (calcium, fer, magnésium, manganèse, zinc et cuivre) et d’acide hayluronique. Si je ne connaissais pas chacun de ses composés, je dirais que j’aurais affaire à une bombe ! Mais en effet, c’est une bombe de vitamines et mineraux pour la peau! De quoi dire adieu au teint terne! Ajoutez à cela de l’extrait d’orange sanguine, il permet de détoxifier et dynamise le visage, sans compter sur cette odeur fraîche d’agrume bien présente dans ce sérum Mésolift.

Mais attention, un sérum ne s’utilise pas à la va-vite : après avoir soigneusement lavé ses mains, on applique une dose (ou une pipette) au creux des mains puis on l’applique doucement sur le visage, en effleurements. Ensuite, on poursuit sa routine habituelle d’hydratation. Un sérum ne sera vraiment efficace qu’à condition d’utiliser un soin à la suite.
Avec une application matin et soir (toujours sur une peau propre et sèche), en cure d’une semaine, vous retrouvez un teint plein de pep’s! Pour ma part, je l’utilise en cure tous les 2 /3 mois !

Il est à 41.90€ sur Cosma!

Retrouvez Anastasia sur son blog Les Chroniques de la Blonde

Cet article a été publié dans Automne, Hydratation, Lierac, Teint et étiqueté avec , , . Mettez en Favoris son permalink.

Une réponse à Un sérum vitaminé pour bien commencer la journée !

  1. Il a l’air bien ce sérum, pourquoi pas tester! Moi aussi j’ai découvert les sérums il y a peu 🙂