Turquoise Summer, le nouveau Parfum Escada qui sent bon l’été

Comme à son habitude, Escada sort une édition limitée pour la saison printemps/été. Et comme d’habitude , je craque…. Il me fait tellement craquer qu’en plus du flacon, j’en met dans mon vaporisateur de sac et j’en pulvérise sur mes foulards etc…

Escada a décidé de l’appeler « Turquoise Summer« . Cela vous invite clairement à l’été, aux vacances grâce a son odeur fruitée et gourmande ainsi que son coté fraîcheur. La marque a choisi de colorer le flacon dans des dégradés de bleu représentant le ciel clair de l’été, décoré de papillon emblème de la nature en été. D’ailleurs, vous trouverez aussi une bague en forme de papillon sur le bouchon.

Cette invitation aux vacances se ressent dès que l’on met le parfum, l’odeur acidulée et fleurie se porte très facilement et reste assez longtemps sur la peau. Cela donne également un coté dynamique, que l’on retrouve aussi dans les collections Haute Couture d’Escada.

Coté olfactif précisément on retrouve en  :

 – Note de tête : Framboise – Cassis – Fraise

 – Note de cœur: Pêche – Violette – Fleur d’oranger

 – Note de fond : Bois de santal – Vanille

Si vous aussi , vous souhaitez vous laisser tenter par une évasion en vacances avec des fragrances gourmandes et extravagantes, Turquoise Summer peut vous y aider et il est dispo chez Cosma Parfumeries! C’est une édition limitée donc attention à la rupture de stock!

Turquoise Summer – Escada 50 Ml : 41,90 €

Turquoise Summer – Escada 100 Ml : 52,60 €

Retrouvez Samira sur son blog http://lesmilleetunebeaute.com/ !

Commentaires clos.