Top Chrono pour des lèvres protégées avec Liérac !

Et oui, en hiver, le soin que je j’emporte partout avec moi, c’est mon baume à lèvre Hydra Chrono + de Liérac : dans ma poche, mon sac à main, ma voiture, j’aime avoir mon baume à portée de main ! En temps normal, lorsque le temps n’est pas trop froid, il me sert de base avant d’appliquer mon rouge à lèvres, il évite les sécheresses, permet une meilleure tenue de mon lipstick, et je gagne en confort tout au long de la journée.


En en hiver, il est vital ! A base de cire de rose naturelle, pour apaiser et protéger les lèvres, de beurre de karité et de cacao pour réparer et nourrir, et de céramides HO3, qui forment une barrière protectrice et évitent les dessèchements, ce petit baume Hydra chrono + porte bien son nom, car il apporte un confort immédiat, même sur mes lèvres gercées (merci le rhume !).

Les vitamines A et E aident à cette régénération et cette réparation des lèvres dignes de Flash Gordon ! Ajoutez à cela un filtre SPF 15, et le baume Hydra Chrono + peut nous accompagner jusqu’en haut des pistes (ou au bord de l’eau, là où vous préférez passer vos vacances d’hiver !)

Et c’est bel et bien un baume pour fille : avec son pigment pH dépendant, le baume hydra chrono + Liérac s’adapte à la couleur des lèvres de chacune, pour un résultat totalement personnalisé !

Un joli baume qui deviendra peut-être votre chouchou aussi, avec son fini glossy personnalisé. A retrouver d’urgence sur Cosma Parfumeries !

Retrouvez Anastasia sur son blog Les Chroniques de la Blonde

Cet article a été publié dans Hiver, Hydratation, Lierac, Rouge à lèvres et étiqueté avec , , , . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.