J’ai testé : la Terracotta Joli teint de Guerlain

 Même en été, je ne délaisse pas mon teint 100% Guerlain ! Et ce nouveau fond de teint Guerlain est parfait pour rayonner sous le soleil.  Dans ce petit flacon se cache donc un fond de teint qui révèle l’éclat de la peau. Parfait pour les teints brouillés du matin, mais aussi pour réchauffer les peaux un peu fades à la sortie de l’hiver.

Le flacon pompe est, pour moi, le plus pratique dans sa catégorie (No way le pot de fond de teint non hygiénique…). Une seule pression suffit pour le visage, la texture est vraiment aérienne et la mine est superbe, ensoleillée mais de façon naturelle.  Je ne sais même pas si je l’aurais qualifié de fond de teint très franchement, mais le teint est bien unifié alors j’accepte ce Joli teint Guerlain !

En plus, il y a 5 teintes pour parfaire chaque type de carnations. Pour ma part, j’ai choisi la teinte la plus claire (merci la peau qui ne bronze pas…), et j’ai vraiment cet effet bonne mine dès le matin !

Sa tenue est vraiment très bonne, mais je ne vous cache pas que j’utilise une base de teint pour permettre à mon fond de teint de tenir toute la journée.  Après, pour une journée à la plage, on peut aussi se permettre d’en mettre une noisette car il contient un Indice de protection 20-PA++.

En résumé, encore une nouveauté Guerlain qui me fait tourner la tête ! Qu’il soit appliqué au pinceau, à l’éponge ou avec les mains, le teint est toujours frais, ensoleillé et canon !

Terracotta Joli teint disponible en 5 teintes sur Cosma parfumeries !

Retrouvez Anastasia sur son blog Les Chroniques de la Blonde

Cet article a été publié dans Bronzage, Été, Guerlain, J'ai testé..., Make-up, Nouveautés, Teint et étiqueté avec , , , , . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.