Les vernis printaniers

Le printemps est enfin arrivé même si on a du mal à y croire, et qui dit nouvelle saison dit nouvelles teintes de vernis. En effet, cette saison, si on veut être à la pointe de la tendance, nos ongles seront pastels. Nous miserons donc sur des couleurs pâles, en allant du rose, au vert en passant par le jaune ou le bleu. Nos ongles porteront des couleurs très douces.

Vernis à ongles printemps 2013


Les collections des marques se succèdent et la tendance est bien aux teintes pâles. Dior a d’ailleurs misé sur le rose pour sa collection Cherie Bow en proposant trois vernis qui se marient à merveille. La gamme Laque Couture d’Yves Saint Laurent contient différentes teintes qui seront parfaites pour cette saison notamment le 23 Gris Deco, 24 Rose Abstrait mais aussi le 25 Rose romantique. Personnellement, j’aime beaucoup ces teintes toutes douces qui permettent de faire de sublimes nails art.

Vernis Revlon 2013

Si vous n’êtes pas fan de ces couleurs assez claires, vous pouvez opter pour des teintes plus éclatantes qui vous transporteront directement en été. Parmi les teintes les plus colorés : le bleu turquoise ou électrique, le fuchsia qui est un inconditionnel mais aussi le vert fluo. Parmi les marques qui proposent ce type de teintes se trouve Revlon. Ces vernis sont d’excellente qualité avec une brillance et une couleur intense.

 

 

 

Retrouvez tous les articles de Sarah Gourdon sur son blog http://lookatmyclothes.over-blog.com/

Cet article a été publié dans Make-up, ongles, Printemps, Tendance 2013 et étiqueté avec , , , , , . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.