Archives de Catégorie : Tendance 2013

Les meilleurs rouges à lèvres du moment

La parfumerie en ligne Cosma est une vraie caverne d’Ali Baba en ce qui concerne les produits de maquillage haut-de-gamme. Et vous y retrouvez notamment les meilleurs rouges du moment…petit tour d’horizon de ce qui se fait actuellement en matière … Lire la Suite

Posté par Lauranne
Tags , , , , , , , ,

Game of Thrones : la mise en beauté de Cersei Lannister

Quand nous étions petites filles, dans nos têtes, nous imaginions ressembler à nos héroïnes favorites… Nous avons grandi, mais lorsque nous regardons nos séries préférées, nous ne pouvons nous empêcher de relever l’élégance et les apprêts des personnages féminins charismatiques… La … Lire la Suite

Posté par PsychoSexy
Tags ,

Concours : 6 gloss By Grégory Ferrié à gagner !

Nouveau mois, nouveau concours ! Ce mois-ci, nous vous proposons de découvrir la nouvelle marque de maquillage haut-de-gamme By Grégory Ferrié, à travers 5 petites questions… à la clé 6 gloss à gagner, un dans chaque teinte disponible, ça vous … Lire la Suite

Posté par Amelie
Tags , , , , , , ,

Les vernis de l’été !

Avec quelques semaines de retard, le soleil s’installe enfin partout en France. Accueillons-le comme il se doit avec une petite sélection de vernis pour cet été.

Posté par sarah
Tags , , , , , , , , , ,

Elle L’aime, le nouveau parfum femme de Lolita Lempicka

Lolita la marque d’une femme amoureuse. La marque d’une femme aimant l’amour, le beau, le naturel originel. Dans son nom s’inscrit déjà l’empreinte de ce nouveau parfum. L comme Lolita LEM come Lempicka A travers ce sillage majuscule, Lolita Lempicka … Lire la Suite

Posté par camille
Tags , , , ,

J’ai testé : le Rouge Eclat par Clarins

J’aime et j’utilise énormément les produits Clarins, de la gamme soin et hydratation, qui font partie de ma routine beauté. En revanche, je connais beaucoup moins le maquillage Clarins. Je découvre, avec vous, aujourd’hui le Rouge Eclat, dernier né de … Lire la Suite

Posté par sarah
Tags , , , , , , ,

Optez pour Bird of Paradise, le look été signé Dior

S’il y a un look incontournable cet été, c’est Bird of Paradise, la collection maquillage été 2013 signée Dior. Inspirées d’un oiseau imaginaire, les teintes sont vives, chatoyantes. Entre bleu azur et rose hibiscus, le regard et les ongles arborent … Lire la Suite

Posté par Sarah_G
Tags , , , , , , ,

Dowtown le nouveau féminin de Calvin Klein

DOWNTOWN : C’est un état d’esprit, urbain, authentique et original. Un monde qui vous est propre, sans artifice. Le Flacon DOWNTOWN Calvin Klein Rose tendre, aux courbes naturelles, est épuré et féminin.

Posté par camille
Tags , , ,

Préparer sa peau à l’heure d’été

On en parle ? On l’aborde, ce sujet qui fâche et fait drôlement mal ? Le soleil. Notre bon ami, bien absent de ce automne printemps, et dont le manque se fait cruellement ressentir. Même ici, sur la côte d’azur, il … Lire la Suite

Posté par Jessica
Tags , , , , ,

Du pêche au corail pour le printemps et l’été

Les beaux jours arrivent et les couleurs corail/orangé/pêche sont les must have pour l’été. Alors je vous ai fait une selection de petits bijoux cosmétique que vous pouvez retrouver sur la boutique.

Posté par Magali
Tags , , , , , ,