Archives de Catégorie : Nude

Kiss Kiss Strass de Guerlain, un rouge à lèvre parfait pour la saison !

Qui n’a jamais rêvé d’un rouge à lèvre nude, discret mais qui met tout de même en valeur les lèvres avec ses petites paillettes étincelantes ? Ne cherchez plus, je l’ai trouvé ! Kiss Kiss Strass de Guerlain:

Posté par Amelie
Tags , ,

Un teint frais pour le Printemps avec Yves Saint Laurent !

Depuis que le soleil a pointé le bout de son nez, j’avoue avoir délaissé mes fond de teint couvrants pour ressortir ceux que j’appelle  « d’été ». En effet, quand arrivent les beaux jours, je privilégie des matières moins couvrantes, qui donnent … Lire la Suite

Posté par Manuella
Tags , , ,

Conseil beauté : comment sublimer les teints rosés ?

Beaucoup d’entre  nous se reconnaîtrons, que l’on soit sujette à quelques problèmes dermatologiques ou que l’on ait le rose aux joues naturellement, une chose est sûre : nous sommes tendance ! Il n’y a qu’à voir les nouvelles collections maquillage des … Lire la Suite

Posté par Livie
Tags , , , , , , , , , , , , , ,

J’ai testé pour vous : le rouge volupté Beige Ultime d’YSL

J’avais envie d’un rouge à lèvres nude mais d’un nude assez soutenu, un beige plutôt foncé pour rehausser la couleur naturelle de mes lèvres et que se soit tout de même visible. Après avoir hésité longtemps en regardant tous les … Lire la Suite

Posté par Manuella
Tags , , , ,

1 saison, 5 essentiels

Les températures se veulent de plus en plus agréables, il est donc temps de réveiller sa routine beauté en choisissant 5 produits essentiels pour la saison.

Posté par sarah
Tags , , , , , , , , , , , , , , ,

Le nouveau Teint Miracle Compact de Lancôme

Avec ou sans fond de teint, le nouveau Teint Miracle de Lancôme viendra unifier de manière très douce votre teint…et comme on est sympa, on vous en fait gagner un dans cet article !

Posté par Amelie
Tags ,

Automne/Hiver 2012-2013 : on adopte le Nude ?

Le « nude », du moins dans les collections de maquillage, est une tendance que l’on retrouve, à chaque saison ou presque, depuis quelques années déjà. Bien que celui-ci aille généralement de pair avec des couleurs plus chaudes et soutenues, aujourd’hui … Lire la Suite

Posté par sarah
Tags , , , , , , , , ,