Archives de Catégorie : Nouveautés

Lolita Lempicka Sweet : un péché sucré ?

Lolita Lempicka revisite sa célèbre pomme autour d’une nouveauté nommée « Sweet ». S’étant consacré à la création de rouges à lèvres l’année dernière, beaucoup de personnes attendaient cette nouveauté parfumée. Menant toujours un jeu autour du fruit défendu et invitant toutes … Lire la Suite

Posté par Sarah_G
Tags , ,

Shalimar Souffle de Parfum, un grand classique revisité

Si l’on commence à parler de parfum, on ne peut pas passer à coté de Shalimar de Guerlain. Crée en 1921 (et oui, presque 100 ans !) par Jacques Guerlain, il est en réalité présenté en 1925. Pour la petite histoire, … Lire la Suite

Posté par Anastasia
Tags , , ,

Baby Doll kiss and blush Yves-saint-laurent

Toujours à la recherche de nouveautés make-up, les marques font preuve de beaucoup de créativité afin de satisfaire leurs clientes et en attirer toujours de nouvelles. Comme nous avons pu le constater ces dernières années avec des nouveautés comme les … Lire la Suite

Posté par Sarah_G
Tags , , , , ,

My Burberry – LE parfum de la rentrée

Burberry est une marque que tout le monde connait, que ce soit pour ses célèbres trench coat et ses collections toutes plus intéressantes les unes que les autres ou encore leurs célèbres fragrances telles Burberry Body ou encore sa célèbre … Lire la Suite

Posté par Sarah_G
Tags , , ,

Concours : gagnez le nouveau Parfum YSL Black Opium !

Depuis le 26 août dernier, le nouveau parfum Yves Saint Laurent Black Opium est partout…Vous ne pouvez pas l’avoir raté ! Pour fêter sa sortie, Cosma vous propose un petit quizz pour vous faire gagner le nouveau parfum d’YSL. Seule … Lire la Suite

Posté par Amelie
Tags , , ,

J’ai testé : la Terracotta Joli teint de Guerlain

Même en été, je ne délaisse pas mon teint 100% Guerlain ! Et ce nouveau fond de teint Guerlain est parfait pour rayonner sous le soleil.  Dans ce petit flacon se cache donc un fond de teint qui révèle l’éclat de … Lire la Suite

Posté par Anastasia
Tags , , , ,

Mets du peps dans ton vanity pour cet été !

S’il y a bien une saison où toutes les folies sont permises c’est l’été. Parce que qui dit été dit vacances, et qui dit vacances dit lâcher prise 😀 Alors j’aime utiliser des produits que je n’ai pas l’habitude d’utiliser le … Lire la Suite

Posté par Livie
Tags , , , , , ,

Une eau pleine de soleil pour l’été : Sol da Bahia de Lancaster

Le soleil est presque là, on a clairement des envies d’été. Et si on commençait par se parfumer avec des notes pleines de soleil et de chaleur?  

Posté par AnneLise
Tags , , , ,

Les tubes de l’été : bientôt sur toutes les lèvres !

Ils sont là, ils arrivent. Qui ça ? Les tubes de l’été, ceux que vous allez forcément emmener avec vous, partout : resto, plage, boulot, déjeuner sur l’herbe, ils seront de la partie. Eux, ce sont les crayons (jumbo) à … Lire la Suite

Posté par AnneLise
Tags , , , , , , ,

Concours : gagnez le nouveau parfum « La Tentation de Nina », de Nina Ricci !

En ce début d’année 2014, Nina Ricci lance son nouveau parfum « La tentation de Nina« . Pour fêter cette sortie retentissante, nous vous proposons un petit quizz pour tester vos connaissances sur le nouveau parfum et vous permettre de gagner une … Lire la Suite

Posté par Amelie
Tags , , ,