Archives de Catégorie : Nouveautés

Noël : Idées cadeaux pour toute la famille !

Ça y est, nous y sommes : décembre. D’ici quelques semaines, l’heure sera au grand déballage de cadeaux sous le sapin. Enfin, sauf si vous êtes en panne d’idées cadeaux pour faire plaisir à toute votre famille ! Pas de problème, Cosma … Lire la Suite

Posté par Anastasia

Turquoise Summer, le nouveau Parfum Escada qui sent bon l’été

Comme à son habitude, Escada sort une édition limitée pour la saison printemps/été. Et comme d’habitude , je craque…. Il me fait tellement craquer qu’en plus du flacon, j’en met dans mon vaporisateur de sac et j’en pulvérise sur mes … Lire la Suite

Posté par Samira
Tags , , ,

Dites « Si » aux beaux jours…

Il est devenu l’un de mes chouchous dans les parfums sortis récemment et son succès démontre que je ne suis pas la seule dans ce cas, il s’agit du parfum Si, de Giorgio Armani. Déjà revisité dernièrement sous une forme … Lire la Suite

Posté par Sarah_G
Tags , , ,

Nouveauté de Printemps : La petite Robe Noire Eau Fraîche Guerlain !

La Petite Robe noire, nous en avons toute une, dans nos placards. Elle est indispensable et intemporelle dans le domaine de la mode. Du côté du parfum, après plusieurs déclinaisons de la Fragrance Guerlain, c’est La Petite Robe Noire Eau … Lire la Suite

Posté par Anastasia
Tags , , ,

Concours : gagnez le nouveau parfum Les Délices de Nina !

Après L’Eau, Le Parfum, L’Elixir et La Tentation, la ligne Nina accueille un petit nouveau : Les Délices de Nina ! Le conte de Fées continue, laissez-vous entraîner dans son univers poétique…

Posté par JuliaB
Tags , , ,

Be my Bear de Pupa : de jolies palettes de maquillage venues du froid

Mode scandinave, destinations nordiques ou encore succès planétaire de « La reine des neiges… on peut dire que la tendance est aux inspirations venues du froid ! Et justement, j’ai totalement craqué sur une jolie collection qui vient de sortir … Lire la Suite

Posté par Malicia
Tags , , ,

Black Opium Yves-Saint-Laurent

Avec l’hiver, saison plutôt morose, nous sommes toujours à la recherche de nouveautés pour égayer nos journées et les marques l’ont bien compris quand on voit les nouveautés parfums, make-up, soins…  Alors pourquoi ne pas se faire plaisir avec une nouveauté … Lire la Suite

Posté par Sarah_G
Tags , , ,

Giorgio Armani donne de l’intensité à Sì

Vous n’avez pas pu passer à côté de la sortie du parfum Sì de Giorgio Armani qui a été un véritable succès dès sa sortie en 2013 mis en avant par une publicité mettant en scène Cate Blanchett. Mais ce … Lire la Suite

Posté par Sarah_G
Tags , , ,

Quand Jean-Paul Gaultier rend son Classique plus intense…

Depuis une vingtaine d’années, le classique de Jean-Paul Gaultier n’a plus rien à prouver, c’est un véritable must, devenu pour certaines « leur parfum », un intemporel qui séduit toujours un grand nombre de femmes. Et là où certaines marques se contenteraient … Lire la Suite

Posté par Sarah_G
Tags , ,

Les rouges à lèvres KissKiss de Guerlain

Pour rendre cet automne un peu plus agréable, Guerlain redonne un coup de jeune à sa gamme de rouges à lèvres KissKiss. Nouvelle formule et nouvelles teintes, pas de doute, cette saison sera loin d’être morne grâce à toutes ces … Lire la Suite

Posté par marine
Tags , ,