Archives de Catégorie : Lierac

Top Chrono pour des lèvres protégées avec Liérac !

Et oui, en hiver, le soin que je j’emporte partout avec moi, c’est mon baume à lèvre Hydra Chrono + de Liérac : dans ma poche, mon sac à main, ma voiture, j’aime avoir mon baume à portée de main ! En … Lire la Suite

Posté par Anastasia
Tags , , ,

Un sérum vitaminé pour bien commencer la journée !

Les sérums, je les ai découverts il y a a peu près 2 ans seulement. Dans ma tête, ces derniers étaient exclusivement réservés aux « Madames » et non à la jeunette que je suis! Puis, j’ai croisé Lierac dans ma parapharmacie, … Lire la Suite

Posté par Anastasia
Tags , ,

Comment prendre soin de ses cheveux durant l’hiver ?

On l’a toutes plus ou moins remarqué, en hiver, notre peau se fragilise mais aussi nos cheveux et leurs fibres capillaires. En effet, le froid est une source extérieure d’agression. Tout comme la peau, les cheveux ont tendance à sécher … Lire la Suite

Posté par Sarah_G
Tags , , , , ,

Les Eaux Micellaires : Ce rituel démaquillage

Geste incontournable de notre rituel beauté, le démaquillage est une étape importante. Souvent bâclé, nous recherchons quelque chose de rapide et des actifs efficaces pour le nettoyage de peau. L’eau micellaire justement répond à cette attente et convient aux peaux … Lire la Suite

Posté par Samira
Tags , , , , , , , , , ,

J’ai testé : Déridium Crème peaux normales et mixtes, de Liérac

Je suis quelqu’un d’assez simple, j’aime bien prendre soin de moi et de mon corps mais sans tomber dans la folie d’une fièvre acheteuse compulsive de tout nouveau produit qui arrive sur le marché de la cosmétique et de la … Lire la Suite

Posté par Margarida
Tags , , ,

J’ai testé: l’huile fondante démaquillante Lierac

Dès que j’ai découvert l’huile démaquillante, j’ai craqué ! En effet, pour moi, l’huile démaquillante figure parmi les meilleurs démaquillants même si sa texture peut surprendre au début. Du coup, quand j’ai vu que Liérac avait sorti son démaquillant velours, j’étais … Lire la Suite

Posté par Malicia
Tags , ,

En été, Misez sur les Eaux de Soins!

Les eaux de soins sont une bonne alternative aux laits pour le corps, surtout en période printemps / été! D’ailleurs elles sont souvent confondues avec un parfum pour le corps.  Et c’est une erreur ! car ce sont des produits … Lire la Suite

Posté par Samira
Tags , , , , , , , , ,