Archives de Catégorie : Lancôme

Jamais sans ma crème pour les mains

Avec le froid, les mains sont victimes de l’hiver. Même si nous les protégeons avec des gants, cela ne suffit pas. La peau des mains est fine et fragile d’où la nécessité de passer plusieurs fois par jour une crème … Lire la Suite

Posté par Samira
Tags , , , , , , , ,

La crème des masques hydratants : mon top 3 pour l’hiver

A l’approche de l’hiver et des températures fraîches voire froides, notre peau peut avoir tendance à être déshydratée. En cause? Les atmosphères surchauffées de nos maisons & de nos bureaux et les températures extérieures qui font vivre à la peau … Lire la Suite

Posté par AnneLise
Tags , , , ,

Les nouveautés BB/CC Crème de la rentrée!

Malgré la frénésie des BB CC cream un peu passée, j’avoue les adorer toujours autant; je suis donc absolument ravie de savoir que les marques en sortent encore de nouvelles! Je vous présente donc aujourd’hui ma sélection des petites dernières, qui … Lire la Suite

Posté par Manuella
Tags , , , , , ,

Mets du peps dans ton vanity pour cet été !

S’il y a bien une saison où toutes les folies sont permises c’est l’été. Parce que qui dit été dit vacances, et qui dit vacances dit lâcher prise 😀 Alors j’aime utiliser des produits que je n’ai pas l’habitude d’utiliser le … Lire la Suite

Posté par Livie
Tags , , , , , ,

En été, Misez sur les Eaux de Soins!

Les eaux de soins sont une bonne alternative aux laits pour le corps, surtout en période printemps / été! D’ailleurs elles sont souvent confondues avec un parfum pour le corps.  Et c’est une erreur ! car ce sont des produits … Lire la Suite

Posté par Samira
Tags , , , , , , , , ,

Stop les imperfections !

C’est le printemps et ça bourgeonne sévèrement sur votre joli minois ? Pas de panique, on prend une grande respiration et on suit bien tous ces petits conseils ! Tout d’abord, rien ne sert de traiter une peau si, par derrière, on … Lire la Suite

Posté par Anastasia
Tags , , , , ,

Le vernis in love de Lancôme

Voici un petit vernis, dont selon moi, on n’entend pas assez parler sur la blogosphère, et qui pourtant mériterait toute notre attention de Nail-polish-addict ! Il s’agit du vernis « In Love » de Lancôme. Ici je vous parle de la teinte « Miss … Lire la Suite

Posté par Manuella
Tags , , , ,

Les ombres « Hypnôse » de Lancôme

Hello les girlz ! j’aimerais vous parler aujourd’hui d’une ombre à paupière mono que j’ai carrément adoré ! Il s’agit de l’ombre à paupières « Hypnôse » de Lancôme. Pour ma part, j’ai opté pour la teinte « Erika F » (voir photo ci-dessous), mais … Lire la Suite

Posté par Manuella
Tags , , , , ,

Le maquillage Waterproof

1er Avril, la météo fait des siennes…on se lève, il fait grand soleil, et l’heure d’après il pleut averse ! Alors pour être sûre de ne pas laisser nos plus beaux make-up ruinés par un ciel capricieux, voici une petite … Lire la Suite

Posté par Anastasia
Tags , , , , , ,

J’ai testé : le vernis in love « Miss Porcelaine » de Lancôme

La marque Lancôme a lancé de très jolis vernis, j’ai choisi de vous  présenter : Miss Porcelaine, de la gamme « Vernis in Love » ! C’est un vernis beige très clair, qui est peu opaque. Pour ma part, j’ai posé une base … Lire la Suite

Posté par Celine
Tags , , ,