Archives de Catégorie : J’ai testé…

J’ai testé : la Terracotta Joli teint de Guerlain

Même en été, je ne délaisse pas mon teint 100% Guerlain ! Et ce nouveau fond de teint Guerlain est parfait pour rayonner sous le soleil.  Dans ce petit flacon se cache donc un fond de teint qui révèle l’éclat de … Lire la Suite

Posté par Anastasia
Tags , , , ,

J’ai testé : le démaquillant intégral Yves-Saint-Laurent

Pour se démaquiller, on a l’embarras du choix : eau micellaire, lait, crème, tous les goûts sont dans la nature. Mais pour l’été, les vacances, moi j’aime bien emporter un produit all-in-one, un produit qui fait tout, teint, yeux et … Lire la Suite

Posté par AnneLise
Tags , ,

J’ai testé : le coffret Crème de Huit Heures Elizabeth Arden

Il est beau, il est rouge, il est argenté, il est féminin, il est doux, il est pratique. Il est à moi. Lui, c’est mon coffret. Ce coffret s’appelle Trousse Crème de Huit Heures. Il est parfait. Magnifique. Depuis, je teste, … Lire la Suite

Posté par Margarida
Tags , , , , , , , , , ,

J’ai testé : Le Gloss Volupté d’Yves Saint Laurent

Ces derniers temps, un produit lèvres ne me quitte plus. Quand bien même j’aime mettre mon rouge sur les lèvres, là j’ai voulu avoir quelque chose de plus léger et de brillant sur ma bouche. J’ai donc craqué pour le … Lire la Suite

Posté par Samira
Tags , , , ,

J’ai testé : le vernis in love « Miss Porcelaine » de Lancôme

La marque Lancôme a lancé de très jolis vernis, j’ai choisi de vous  présenter : Miss Porcelaine, de la gamme « Vernis in Love » ! C’est un vernis beige très clair, qui est peu opaque. Pour ma part, j’ai posé une base … Lire la Suite

Posté par Celine
Tags , , ,

J’ai testé pour vous : le rouge volupté Beige Ultime d’YSL

J’avais envie d’un rouge à lèvres nude mais d’un nude assez soutenu, un beige plutôt foncé pour rehausser la couleur naturelle de mes lèvres et que se soit tout de même visible. Après avoir hésité longtemps en regardant tous les … Lire la Suite

Posté par Manuella
Tags , , , ,

J’ai testé : My Little L’eau de Chloé

Le parfum, j’adore ça. J’aime en changer régulièrement, suivant mon humeur et mes envies. Alors, pour varier les fragrances, j’opte pour les petits formats !

Posté par Anastasia
Tags , ,

J’ai testé : Boss Nuit pour Femme de Hugo Boss

Cette saison, beaucoup de nouveautés intéressantes sont sorties côté parfum et c’est normal me direz-vous entre Noël et la St Valentin…. En ce qui me concerne, j’ai jeté mon  dévolu sur le nouveau Boss Nuit pour Femme. De manière générale, … Lire la Suite

Posté par Livie
Tags , ,

J’ai testé : L’enlumineur rajeunissant de Guerlain

Ce type de produit ne faisait pas du tout parti de ma routine maquillage jusqu’à ce qu’il se retrouve dans ma trousse beauté. Mais, aussitôt testé, aussitôt adopté. L’action de l’enlumineur rajeunissant de Guerlain ? Réveiller la jeunesse et l’éclat … Lire la Suite

Posté par Magali
Tags

J’ai testé : le parfum d’amour Amor Amor Absolu de Cacharel

Comment fêter la Saint Valentin sans vous avoir parlé de l’eau de parfum Amor Amor Absolu de Cacharel ? Avec son flacon en forme de petite fiole, et aux couleurs de l’amour, il m’a fait tourner la tête et pourrait bien … Lire la Suite

Posté par Anastasia
Tags ,