Archives de Catégorie : J’ai testé…

J’ai testé : Super Nourishing Crème de Pupa

Pupa, la marque italienne de produits de maquillage, parfums et beauté, innove et offre toujours de nouveaux produits qui s’adressent à des femmes indépendantes et modernes. Des femmes libres et fidèles à la fois, des femmes qui veulent se sentir … Lire la Suite

Posté par Margarida
Tags , ,

J’ai testé : le soin revolumateur des lèvres de Gatineau

Le baume à lèvres c’est un indispensable. Qu’on l’applique le soir avant de se coucher, le matin sous son rouge à lèvres ou tout au long de la journée, on a toujours un baume à lèvres sous la main. Alors … Lire la Suite

Posté par Livie
Tags ,

J’ai testé… le mascara Baby Doll Yves Saint Laurent

Les promesses des mascaras nous envoient toujours du rêve : mais ces promesses sont-elles tenues? Avoir de longs cils, bien gainés, recourbés à l’envi, c’est en substance la superbe promesse du mascara Baby Doll d’Yves Saint Laurent : « La séduction, … Lire la Suite

Posté par AnneLise
Tags , , ,

J’ai testé le Coffret Princess Palette de Pupa : un joli cadeau à offrir

Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’un cadeau que j’ai offert et qui a beaucoup plu à l’heureuse jeune fille destinataire de ce joli présent. Je vous raconte tout.

Posté par Margarida
Tags , , , ,

J’ai testé : LE rouge à lèvres pour la St Valentin

Je dois vous l’avouer, je suis très fan de rouge à lèvres, comme beaucoup d’entres vous je pense. Je trouve qu’il sublime tout de suite un visage.

Posté par Magali
Tags , , ,

La Haute-couture au bout des doigts : les vernis Yves Saint Laurent

Parmi tous les vernis que j’ai pu tester (et vous ne me contredirez pas si je vous dis qu’il en existe vraiment beaucoup), il est une marque vers laquelle je reviens souvent, c’est celle d’Yves Saint Laurent avec sa Laque … Lire la Suite

Posté par AnneLise
Tags , , ,

J’ai testé : Déridium Crème peaux normales et mixtes, de Liérac

Je suis quelqu’un d’assez simple, j’aime bien prendre soin de moi et de mon corps mais sans tomber dans la folie d’une fièvre acheteuse compulsive de tout nouveau produit qui arrive sur le marché de la cosmétique et de la … Lire la Suite

Posté par Margarida
Tags , , ,

J’ai testé : BB Skin Perfecting Cream SPF 25 de Clarins

J’avais déjà utilisé une CC crème mais jamais de BB crème. Tester la BB Skin Perfecting Cream SPF 25 était une grande première pour moi. Au départ j’étais un peu réticente. A l’arrivée j’ai été complètement séduite.

Posté par Margarida
Tags , , ,

J’ai testé : Le gel démaquillant pureté primevère de Gatineau

Gatineau n’était pas une marque connue pour moi. Mais quand j’ai eu l’occasion de tester le gel démaquillant pureté primèvere, je n’en ai pas été déçue. J’aime les gels démaquillants doux, ceux qui me donnent l’impression de chouchouter ma peau. … Lire la Suite

Posté par Margarida
Tags , , , , , ,

J’ai testé: l’huile fondante démaquillante Lierac

Dès que j’ai découvert l’huile démaquillante, j’ai craqué ! En effet, pour moi, l’huile démaquillante figure parmi les meilleurs démaquillants même si sa texture peut surprendre au début. Du coup, quand j’ai vu que Liérac avait sorti son démaquillant velours, j’étais … Lire la Suite

Posté par Malicia
Tags , ,