Archives de Catégorie : Hydratation

« THE » crème pour peaux déshydratées

Clinique est une marque connue et reconnue que j’adore. J’ai beaucoup de produits qui ne m’ont jamais déçue, et ce petit pot en est encore la preuve !

Posté par Magali
Tags , , ,

Le masque Anti Soif Clarins, le must de l’été !

Que l’on récapitule ensemble : l’été, on a la peau bronzée, une très bonne mine halée, mais aussi déshydratée. Et oui, le soleil, le vent, et les UV jouent sur l’hydratation de la peau, c’est pourquoi il est nécessaire de s’accorder … Lire la Suite

Posté par Anastasia
Tags , , ,

J’ai testé: l’huile fondante démaquillante Lierac

Dès que j’ai découvert l’huile démaquillante, j’ai craqué ! En effet, pour moi, l’huile démaquillante figure parmi les meilleurs démaquillants même si sa texture peut surprendre au début. Du coup, quand j’ai vu que Liérac avait sorti son démaquillant velours, j’étais … Lire la Suite

Posté par Malicia
Tags , ,

Le jeûne cosmétique

Lorsque je pars en vacances, je prends toujours le moins de cosmétiques possible : lors de ma récente escapade estivale, je pense avoir battu tous les records. Non seulement, j’avais pris uniquement le strict minimum, aussi bien au niveau des … Lire la Suite

Posté par PsychoSexy
Tags , , , , , ,

Hydrater sa peau en été avec Biotherm

Hydrater son corps en été c’est plus qu’un simple geste de beauté. Pendant la période estivale nous faisons inconsciemment subir notre peau, nous la soumettons à rude épreuve en l’exposant quasi en permanence aux rayons du soleil. Mais il n’y … Lire la Suite

Posté par Margarida
Tags , , , , , , ,

Les bénéfices des Huiles pour le visage.

En ce moment j’ai un réel engouement pour les huiles, qu’elles soient sèches pour le corps ou en bain pour nourrir les cheveux, les huiles m’ont peu à peu conquises. Au delà de l’effet de mode, elles ont su prouver leurs efficacités. Et … Lire la Suite

Posté par Manuella
Tags , ,

J’ai testé : le coffret Crème de Huit Heures Elizabeth Arden

Il est beau, il est rouge, il est argenté, il est féminin, il est doux, il est pratique. Il est à moi. Lui, c’est mon coffret. Ce coffret s’appelle Trousse Crème de Huit Heures. Il est parfait. Magnifique. Depuis, je teste, … Lire la Suite

Posté par Margarida
Tags , , , , , , , , , ,

En été, Misez sur les Eaux de Soins!

Les eaux de soins sont une bonne alternative aux laits pour le corps, surtout en période printemps / été! D’ailleurs elles sont souvent confondues avec un parfum pour le corps.  Et c’est une erreur ! car ce sont des produits … Lire la Suite

Posté par Samira
Tags , , , , , , , , ,

Mes indispensables de l’été

Bien entendu, il n’y a aucune règle, surtout en matière de cosmétiques et de parfumerie, qui ne puisse être contournée. On nous dit de ne jamais maquiller les yeux et la bouche, mais il peut arriver que ce combo soit … Lire la Suite

Posté par PsychoSexy
Tags , , , , , , , , , , , , , ,

Histoires de cheveux : merci Phytokératine et Phytojoba !

Petite, j’aimais jouer à me maquiller, à enfiler les chaussures de ma maman, à mettre ses bracelets, à regarder son vernis à ongles rouge qu’elle mettait si souvent. Dans la toute première adolescence je cherchais à m’assumer, comme la plupart … Lire la Suite

Posté par Margarida
Tags , , , , , , ,