Archives de Catégorie : Hydratation

J’ai testé : Super Nourishing Crème de Pupa

Pupa, la marque italienne de produits de maquillage, parfums et beauté, innove et offre toujours de nouveaux produits qui s’adressent à des femmes indépendantes et modernes. Des femmes libres et fidèles à la fois, des femmes qui veulent se sentir … Lire la Suite

Posté par Margarida
Tags , ,

Jamais sans ma crème pour les mains

Avec le froid, les mains sont victimes de l’hiver. Même si nous les protégeons avec des gants, cela ne suffit pas. La peau des mains est fine et fragile d’où la nécessité de passer plusieurs fois par jour une crème … Lire la Suite

Posté par Samira
Tags , , , , , , , ,

Top Chrono pour des lèvres protégées avec Liérac !

Et oui, en hiver, le soin que je j’emporte partout avec moi, c’est mon baume à lèvre Hydra Chrono + de Liérac : dans ma poche, mon sac à main, ma voiture, j’aime avoir mon baume à portée de main ! En … Lire la Suite

Posté par Anastasia
Tags , , ,

L’homme, son visage et Clarins Men

Parce que Monsieur l’Homme n’a pas la même peau ni les mêmes besoins que Madame, il est évident que de piquer le nettoyant visage à la fleur n’est pas une bonne idée! Alors pour nettoyer sa peau, assainir les pores … Lire la Suite

Posté par Anastasia
Tags , , , ,

L’Eau Dynamisante de Clarins : un classique parfumé

L’Eau Dynamisante de Clarins est considérée comme un classique de la marque… et à raison ! Elle a en effet fêté ses 25 ans en 2012 et son succès est tel qu’elle est vendue dans 130 pays et un flacon d’Eau … Lire la Suite

Posté par Malicia
Tags ,

Un sérum vitaminé pour bien commencer la journée !

Les sérums, je les ai découverts il y a a peu près 2 ans seulement. Dans ma tête, ces derniers étaient exclusivement réservés aux « Madames » et non à la jeunette que je suis! Puis, j’ai croisé Lierac dans ma parapharmacie, … Lire la Suite

Posté par Anastasia
Tags , ,

La crème des masques hydratants : mon top 3 pour l’hiver

A l’approche de l’hiver et des températures fraîches voire froides, notre peau peut avoir tendance à être déshydratée. En cause? Les atmosphères surchauffées de nos maisons & de nos bureaux et les températures extérieures qui font vivre à la peau … Lire la Suite

Posté par AnneLise
Tags , , , ,

Comment prendre soin de ses cheveux durant l’hiver ?

On l’a toutes plus ou moins remarqué, en hiver, notre peau se fragilise mais aussi nos cheveux et leurs fibres capillaires. En effet, le froid est une source extérieure d’agression. Tout comme la peau, les cheveux ont tendance à sécher … Lire la Suite

Posté par Sarah_G
Tags , , , , ,

Bien hydrater sa peau en hiver

On le sait toutes, l’hiver, le froid cause des dégâts sur la peau du visage. C’est pour cela que je vous ai fait une petite sélection de produits pour que votre peau soit bien hydratée et en pleine forme pour … Lire la Suite

Posté par Magali
Tags , , ,

J’ai testé : Déridium Crème peaux normales et mixtes, de Liérac

Je suis quelqu’un d’assez simple, j’aime bien prendre soin de moi et de mon corps mais sans tomber dans la folie d’une fièvre acheteuse compulsive de tout nouveau produit qui arrive sur le marché de la cosmétique et de la … Lire la Suite

Posté par Margarida
Tags , , ,