Archives de Catégorie : Givenchy

Phenomen’Eyes : un mascara atypique de Givenchy

Si je ne devais choisir qu’un seul produit de maquillage, ce serait le mascara. Sans lui, j’ai l’impression d’avoir le visage fade, le regard éteint. Vous connaissez mon amour pour le mascara Cils d’enfer Guerlain, mais j’ai décidé d’ouvrir mon … Lire la Suite

Posté par Anastasia
Tags , ,

J’ai testé: Le Rouge, par Givenchy

En tant que grande addict aux lipsticks, j’aime tester différentes marques, varier les textures et les teintes, avec une seule idée en tête : trouver le rouge à lèvres PAR-FAIT ! Aujourd’hui, je teste pour Cosma, et pour vous, Le rouge, … Lire la Suite

Posté par sarah
Tags , , , , , , ,

Mets du peps dans ton vanity pour cet été !

S’il y a bien une saison où toutes les folies sont permises c’est l’été. Parce que qui dit été dit vacances, et qui dit vacances dit lâcher prise 😀 Alors j’aime utiliser des produits que je n’ai pas l’habitude d’utiliser le … Lire la Suite

Posté par Livie
Tags , , , , , ,

L’ombre couture de Givenchy, un must pour cet été

A l’approche de l’été, nous sommes nombreuses à rechercher des produits de maquillage longue tenue pour être au top du matin au soir ! Avec une promesse de tenue impeccable de 16h, l’ombre Couture de Givenchy réinvente notre fameuse ombre à paupières … Lire la Suite

Posté par Anastasia
Tags , , , ,

Concours Fête des mères : un parfum Very Irresistible l’Eau en Rose de Givenchy pour votre maman ! ❤

Dimanche 25 Mai 2014, ce sera la fête des mères, et si vous n’avez pas encore de cadeau pour elle, peut-être gagnerez vous celui-ci ? Cosma Parfumerie offre en effet une eau de toilette Very Irresistible l’Eau en Rose de … Lire la Suite

Posté par Amelie
Tags , , ,

Le maquillage Waterproof

1er Avril, la météo fait des siennes…on se lève, il fait grand soleil, et l’heure d’après il pleut averse ! Alors pour être sûre de ne pas laisser nos plus beaux make-up ruinés par un ciel capricieux, voici une petite … Lire la Suite

Posté par Anastasia
Tags , , , , , ,

Mascaras Givenchy : curiosités dans nos trousses beauté !

Il faut reconnaître qu’en matière de mascara, Givenchy est une des marques les plus innovantes : elle nous propose des brosses jusqu’alors jamais vues sur le marché. Certes les mascaras Noir Couture ainsi que Phenomen’Eyes sont en vente depuis plusieurs années, mais, … Lire la Suite

Posté par sarah
Tags , , , , , , ,

Mister Perfect de Givenchy, pour un maquillage sans faute

Le matin, on a toujours le même souci : on manque de temps ! Et souvent, dans la précipitation, il y a des dérapages incontrôlés : mascara sur la paupière, fards à paupières sur la pommette, trait de crayon hésitant.. Alors, peu de … Lire la Suite

Posté par Anastasia
Tags , ,

Le Rouge Givenchy lauréat du Elle International Beauty Awards 2014 !

C’est officiel : le Rouge Givenchy est lauréat du ELLE International Beauty Awards 2014 dans la catégorie Rouge à Lèvres !

Posté par Amelie
Tags , ,

J’ai testé : Le prisme yeux quatuor Sienna Silhouette de Givenchy

Je suis une grande fan de maquillage pour les yeux et je rêvais de tester un produit Givenchy, c’est chose faite avec le prisme quatuor en teinte Sienna Silhouette ! Voilà ce que j’en ai pensé :

Posté par Audrey
Tags , ,