Archives de Catégorie : Été

Un visage sexy, même à la plage

L’été, ses plages, ses sorties à la piscine… et ses yeux de panda. Non, promis, juré, craché, les yeux de panda, avec le crayon et la mascara qui coulent sous les yeux pour les cerner d’un halo noir du plus … Lire la Suite

Posté par AnneLise
Tags , , , , , , , ,

Pastel Mania : Total look Lilas !

Le pastel nous envahi partout cette saison, que ce soit dans les accessoires, les vêtements mais aussi les éditions limitées de maquillage ! Ces couleurs pâles ne sont pas toujours faciles à porter sans tomber dans le fade, c’est pourquoi j’ai … Lire la Suite

Posté par Manuella
Tags , , ,

Préparer sa peau au soleil

L’été arrive à grand pas. Nous n’aurons pas eu le temps de compter jusqu’à cent que bientôt valises et maillots de bain seront nos priorités. En attendant d’arriver à notre belle destination choisie, quand notre peau est fragile après avoir … Lire la Suite

Posté par Margarida
Tags , , ,

Les tubes de l’été : bientôt sur toutes les lèvres !

Ils sont là, ils arrivent. Qui ça ? Les tubes de l’été, ceux que vous allez forcément emmener avec vous, partout : resto, plage, boulot, déjeuner sur l’herbe, ils seront de la partie. Eux, ce sont les crayons (jumbo) à … Lire la Suite

Posté par AnneLise
Tags , , , , , , ,

Petite sélection de jolis vernis pour cet été

Bonjour, Cela fait déjà un long moment que je souhaite vous présenter une sélection de jolis vernis pour cet été !

Posté par Celine
Tags , , , , , , , , ,

Bronzage, je t’ai, je te garde !

Ça y est, le plus dur est fait : les premières marques du maillot de bain sont bien installées sur notre peau ! Youpi, roulements dans le sable et sauts dans l’eau (au moins !), on file droit vers la … Lire la Suite

Posté par Jessica
Tags , , , , , , , , ,

J’ai testé : les météorites perles de Guerlain

L’été nous a enfin offert de belles couleurs, il était temps ! Car le temps d’endives que nous avons traîné pendant des mois commençait sérieusement à nous filer la cafard ! Pour mettre joliment ce nouveau hâle en valeur, rien … Lire la Suite

Posté par Audrey
Tags , , , ,

8 astuces make up d’été

L’été, la chaleur… tout cela n’aide pas à vouloir se maquiller…mais en même temps, c’est difficile de se montrer « à nu » non ? Alors, voici 8 astuces pour se maquiller l’été sans en avoir l’air !

Posté par Audrey
Tags , , ,

Paraître bronzée, sans l’être.

Le soleil arrive enfin et votre teint n’est pas aussi rayonnant et bronzé que vous le souhaitez ? Pas de panique ! En attendant d’avoir eu le temps de prendre le soleil comme il faut (en se protégeant bien, évidemment), voici … Lire la Suite

Posté par Lautruche
Tags , , , , ,

L’été, la saison de l’eau fraîche

L’été est ma saison préférée pour porter du parfum. Ne nous méprenons pas : j’aime sentir bon tout au long de l’année. Mais le parfum a un effet particulier sur mon esprit en été. J’ai toujours eu l’impression que les … Lire la Suite

Posté par PsychoSexy
Tags , , , , , ,