Archives de Catégorie : Été

Le jeûne cosmétique

Lorsque je pars en vacances, je prends toujours le moins de cosmétiques possible : lors de ma récente escapade estivale, je pense avoir battu tous les records. Non seulement, j’avais pris uniquement le strict minimum, aussi bien au niveau des … Lire la Suite

Posté par PsychoSexy
Tags , , , , , ,

J’ai testé : la Terracotta Joli teint de Guerlain

Même en été, je ne délaisse pas mon teint 100% Guerlain ! Et ce nouveau fond de teint Guerlain est parfait pour rayonner sous le soleil.  Dans ce petit flacon se cache donc un fond de teint qui révèle l’éclat de … Lire la Suite

Posté par Anastasia
Tags , , , ,

Mets du peps dans ton vanity pour cet été !

S’il y a bien une saison où toutes les folies sont permises c’est l’été. Parce que qui dit été dit vacances, et qui dit vacances dit lâcher prise 😀 Alors j’aime utiliser des produits que je n’ai pas l’habitude d’utiliser le … Lire la Suite

Posté par Livie
Tags , , , , , ,

Hydrater sa peau en été avec Biotherm

Hydrater son corps en été c’est plus qu’un simple geste de beauté. Pendant la période estivale nous faisons inconsciemment subir notre peau, nous la soumettons à rude épreuve en l’exposant quasi en permanence aux rayons du soleil. Mais il n’y … Lire la Suite

Posté par Margarida
Tags , , , , , , ,

J’ai testé : le démaquillant intégral Yves-Saint-Laurent

Pour se démaquiller, on a l’embarras du choix : eau micellaire, lait, crème, tous les goûts sont dans la nature. Mais pour l’été, les vacances, moi j’aime bien emporter un produit all-in-one, un produit qui fait tout, teint, yeux et … Lire la Suite

Posté par AnneLise
Tags , ,

Parfumée jusqu’au bout des doigts

Alors ça ! On ne sait pas trop à quoi ça sert mais c’est la dernière avancée technologique dans le petit monde des vernis à ongles : les vernis parfumés envahissent votre été ! Enfin, d’ailleurs, ils ne sont pas … Lire la Suite

Posté par PsychoSexy
Tags , ,

En été, Misez sur les Eaux de Soins!

Les eaux de soins sont une bonne alternative aux laits pour le corps, surtout en période printemps / été! D’ailleurs elles sont souvent confondues avec un parfum pour le corps.  Et c’est une erreur ! car ce sont des produits … Lire la Suite

Posté par Samira
Tags , , , , , , , , ,

J’ai testé pour vous: l’eau de Cologne au Citron et Gingembre de N°4711.

Hello les girlz je reviens aujourd’hui pour vous parler d’une eau de Cologne parfaite pour la saison il s’agit de l’eau de Cologne au Citron et Gingembre de chez N°4711.

Posté par Manuella
Tags , , ,

Mes indispensables de l’été

Bien entendu, il n’y a aucune règle, surtout en matière de cosmétiques et de parfumerie, qui ne puisse être contournée. On nous dit de ne jamais maquiller les yeux et la bouche, mais il peut arriver que ce combo soit … Lire la Suite

Posté par PsychoSexy
Tags , , , , , , , , , , , , , ,

L’ombre couture de Givenchy, un must pour cet été

A l’approche de l’été, nous sommes nombreuses à rechercher des produits de maquillage longue tenue pour être au top du matin au soir ! Avec une promesse de tenue impeccable de 16h, l’ombre Couture de Givenchy réinvente notre fameuse ombre à paupières … Lire la Suite

Posté par Anastasia
Tags , , , ,