Archives de Catégorie : Dior

Les Eaux Micellaires : Ce rituel démaquillage

Geste incontournable de notre rituel beauté, le démaquillage est une étape importante. Souvent bâclé, nous recherchons quelque chose de rapide et des actifs efficaces pour le nettoyage de peau. L’eau micellaire justement répond à cette attente et convient aux peaux … Lire la Suite

Posté par Samira
Tags , , , , , , , , , ,

Quel Eye-Liner pour quel style?

L’eye-liner est sans aucun doute devenu un indispensable de la trousse beauté de toute Beauty-addict qui se respecte! Si c’est n’est pas encore votre cas, une petite leçon de rattrapage s’impose!

Posté par Manuella
Tags , , , ,

Mets du peps dans ton vanity pour cet été !

S’il y a bien une saison où toutes les folies sont permises c’est l’été. Parce que qui dit été dit vacances, et qui dit vacances dit lâcher prise 😀 Alors j’aime utiliser des produits que je n’ai pas l’habitude d’utiliser le … Lire la Suite

Posté par Livie
Tags , , , , , ,

Mes indispensables de l’été

Bien entendu, il n’y a aucune règle, surtout en matière de cosmétiques et de parfumerie, qui ne puisse être contournée. On nous dit de ne jamais maquiller les yeux et la bouche, mais il peut arriver que ce combo soit … Lire la Suite

Posté par PsychoSexy
Tags , , , , , , , , , , , , , ,

Jeu de (belles) mains en 5 étapes

Il n’est pas sorcier de transformer nos mains et avoir des doigts de fée. Suivez ces petits conseils, en les appliquant lorsque vous avez un moment de libre ( devant le film par exemple ) et vous verrez qu’au bout … Lire la Suite

Posté par Anastasia
Tags , , ,

Optez pour Bird of Paradise, le look été signé Dior

S’il y a un look incontournable cet été, c’est Bird of Paradise, la collection maquillage été 2013 signée Dior. Inspirées d’un oiseau imaginaire, les teintes sont vives, chatoyantes. Entre bleu azur et rose hibiscus, le regard et les ongles arborent … Lire la Suite

Posté par Sarah_G
Tags , , , , , , ,