Archives de Catégorie : Clinique

Jamais sans ma crème pour les mains

Avec le froid, les mains sont victimes de l’hiver. Même si nous les protégeons avec des gants, cela ne suffit pas. La peau des mains est fine et fragile d’où la nécessité de passer plusieurs fois par jour une crème … Lire la Suite

Posté par Samira
Tags , , , , , , , ,

Bien hydrater sa peau en hiver

On le sait toutes, l’hiver, le froid cause des dégâts sur la peau du visage. C’est pour cela que je vous ai fait une petite sélection de produits pour que votre peau soit bien hydratée et en pleine forme pour … Lire la Suite

Posté par Magali
Tags , , ,

« THE » crème pour peaux déshydratées

Clinique est une marque connue et reconnue que j’adore. J’ai beaucoup de produits qui ne m’ont jamais déçue, et ce petit pot en est encore la preuve !

Posté par Magali
Tags , , ,

Les tubes de l’été : bientôt sur toutes les lèvres !

Ils sont là, ils arrivent. Qui ça ? Les tubes de l’été, ceux que vous allez forcément emmener avec vous, partout : resto, plage, boulot, déjeuner sur l’herbe, ils seront de la partie. Eux, ce sont les crayons (jumbo) à … Lire la Suite

Posté par AnneLise
Tags , , , , , , ,

Et l’homme alors ?!

Sur Cosmunity, on aime, on adore vous donner de petits conseils beauté, ou vous parler des dernières tendances en matière de maquillage, à vous, les femmes ! Mais les hommes ont aussi leur place sur le blog, je voulais donc leur … Lire la Suite

Posté par Anastasia
Tags , , , , , , , , ,

Quand Clinique réinvente le pain de savon…

J’ai toujours aimé laver mon visage au savon. D’abord je démaquille et ensuite je lave mon visage à l’eau avec un peu de savon. Je n’aime pas l’idée de « cirer » mon visage avec un trop plein de produits chimiques. Et … Lire la Suite

Posté par Margarida
Tags , , , , , ,

Je voyage pour le travail : je mets quoi dans ma trousse beauté ? #2

Lors d’un premier billet consacré à ce sujet, je vous avais expliqué comment je remplissais ma trousse de maquillage lors de déplacements pour le travail, de façon à avoir un minimum de produits pour un maximum de possibilités. Chaque dizaine … Lire la Suite

Posté par PsychoSexy
Tags , , , , ,

Plan grand froid pour ma peau !

Le froid arrive ! Et il a tendance à déshydrater nos peaux fragiles : alors voici nos petits conseils pour rester belle cet hiver.

Posté par sarah
Tags , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 produits pour un teint parfait

Hello les filles, Si vous vous souvenez, je vous ai fait il y a quelques temps un article sur comment prendre soin de sa peau. Vous ayant montré les rudiments en la matière, je me suis dit que la suite logique … Lire la Suite

Posté par Magali
Tags , , , , , , , , , ,

BB crème Clinique, qu’en penser ?

Il aurait été difficile d’ignorer la tendance des BB et CC crèmes cette année, et pourtant, je n’en avais jamais testé jusqu’alors. Finalement, poussée par ma curiosité et à cause (ou plutôt grâce) à de nombreux avis, j’ai eu … Lire la Suite

Posté par sarah
Tags , , , , , ,