Archives de Catégorie : Calvin Klein

Ck One: la femme et l’homme par Calvin Klein

Même si aujourd’hui, je porte facilement du parfum, à une époque, je ne pouvais supporter l’idée d’en mettre. Ck One de Calvin Klein a été mon déclic.

Posté par Anastasia
Tags , ,

Voyagez avec l’oriental solaire : Reveal de Clavin Klein

On a toutes envie de prolonger les fins de journées d’été : le soleil couchant, les couleurs dorées et ambrées, la chaleur et la sensualité de ces moments. Calvin Klein l’a bien compris avec sa nouveauté parfumée nommée Reveal. En effet, … Lire la Suite

Posté par Sarah_G
Tags , ,

Concours Cosma : gagnez le nouveau parfum CK One Red Edition !

Une fois n’est pas coutume, pour fêter la mise en ligne du nouveau parfum de Calvin Klein, CK One Red Edition, qui existe en version for her and for him, nous vous proposons un petit quizz pour vous permettre de gagner … Lire la Suite

Posté par Amelie
Tags , , , , , , , ,

3 nouveautés parfumées pour homme qui font fureur cet été

On a tendance à oublier les hommes en matière de beauté, pourtant ils ont eux aussi droits à des nouveautés notamment en matière de parfums. Cet été, de nombreux parfums on fait leur apparition, c’est donc de cela que je … Lire la Suite

Posté par Sarah_G
Tags

Dowtown le nouveau féminin de Calvin Klein

DOWNTOWN : C’est un état d’esprit, urbain, authentique et original. Un monde qui vous est propre, sans artifice. Le Flacon DOWNTOWN Calvin Klein Rose tendre, aux courbes naturelles, est épuré et féminin.

Posté par camille
Tags , , ,