Archives de Catégorie : Biotherm

Bien hydrater sa peau en hiver

On le sait toutes, l’hiver, le froid cause des dégâts sur la peau du visage. C’est pour cela que je vous ai fait une petite sélection de produits pour que votre peau soit bien hydratée et en pleine forme pour … Lire la Suite

Posté par Magali
Tags , , ,

Hydrater sa peau en été avec Biotherm

Hydrater son corps en été c’est plus qu’un simple geste de beauté. Pendant la période estivale nous faisons inconsciemment subir notre peau, nous la soumettons à rude épreuve en l’exposant quasi en permanence aux rayons du soleil. Mais il n’y … Lire la Suite

Posté par Margarida
Tags , , , , , , ,

En été, Misez sur les Eaux de Soins!

Les eaux de soins sont une bonne alternative aux laits pour le corps, surtout en période printemps / été! D’ailleurs elles sont souvent confondues avec un parfum pour le corps.  Et c’est une erreur ! car ce sont des produits … Lire la Suite

Posté par Samira
Tags , , , , , , , , ,

Mes indispensables de l’été

Bien entendu, il n’y a aucune règle, surtout en matière de cosmétiques et de parfumerie, qui ne puisse être contournée. On nous dit de ne jamais maquiller les yeux et la bouche, mais il peut arriver que ce combo soit … Lire la Suite

Posté par PsychoSexy
Tags , , , , , , , , , , , , , ,

J’ai testé : l’eau océane Biotherm

En été, je préfère les eaux fraîches aux eaux de toilette : plus légères, plus faciles à porter. J’en possède une quantité énorme mais je rêvais encore de tester les eaux signées Biotherm car, en plus de parfumer (minimum syndical … Lire la Suite

Posté par PsychoSexy
Tags , , , , , , ,

Un make up Bonne mine sous le froid de l’Hiver !

Nous ne sommes pas tout à fait en hiver, mais le temps nous rappelle que nous nous y approchons : petite rougeurs, sécheresses cutanées et lèvres abîmées. Voici quelques conseils afin de limiter les dégats du froid et pour arborer une … Lire la Suite

Posté par Anastasia
Tags , ,

Plan grand froid pour ma peau !

Le froid arrive ! Et il a tendance à déshydrater nos peaux fragiles : alors voici nos petits conseils pour rester belle cet hiver.

Posté par sarah
Tags , , , , , , , , , , , , , , , ,

J’ai testé : le lait corporel Biotherm

Il y a quelques mois j’ai cherché un lait pour le corps qui pourrait me convenir et je me suis vite tournée vers celui de Biotherm. C’est une marque que je connais et en qui j’ai confiance.

Posté par Magali
Tags , ,

J’ai testé : l’Eau Océane de Biotherm

Elle était si belle, dans sa robe bleue translucide. Elle évoquait la fraîcheur et l’été. Ses courbes légèrement arrondies lui donnaient un côté glamour des plus séduisants… C’est ainsi que j’ai craqué pour l’Eau Océane de Biotherm.

Posté par PsychoSexy
Tags , , , ,

Bronzage, je t’ai, je te garde !

Ça y est, le plus dur est fait : les premières marques du maillot de bain sont bien installées sur notre peau ! Youpi, roulements dans le sable et sauts dans l’eau (au moins !), on file droit vers la … Lire la Suite

Posté par Jessica
Tags , , , , , , , , ,