Soldes d’hiver 2018, allez-vous craquer ?

Les soldes sont déjà commencées depuis quelque temps, et vous avez pu voir sur les réseaux sociaux de nombreuses images démontrant que certaines marques n’hésitent pas à monter leurs prix juste avant pour berner les consommateurs.

les soldes d'hiver 2018 chez cosma parfumeries

 

À Cosma-Parfumeries, parce qu’on ne fait décidément rien comme les autres, et qu’accessoirement nous voulons vous faire plaisir, nous avions fait l’inverse ! Souvenez-vous : depuis mi-septembre, nous cassons les prix pour vous offrir les plus belles fragrances, les plus beaux produits à des prix réellement imbattables.

Qu’aurions-nous à vous proposer pour cette grande messe des pourcentages ?

 

 De grands classiques de la parfumerie à redécouvrir

Image illustrant les soldes 2018 sur les parfums CosmaNos écrans et rues sont bourrés de publicités pour les dernières créations en parfumerie. Des créations qui feraient presque penser qu’il n’existe plus qu’une dizaine de parfums dans nos rayons, et qu’il n’y a aucune place à l’originalité.

Mais avez-vous déjà senti First de la célèbre maison Van Cleef ? Connaissez-vous Marry Me ! de Lanvin ? Mon Parfum de Paloma Picasso ? Et connaissez-vous vraiment le monde des parfums pour hommes ? Tsar de Van Cleef, 1881 de Cerruti, Aramis Classique d’Aramis ; autant de fragrances délaissées, mais pourtant pas déméritantes.

Changez d’air, changez d’odeur, essayez ! Découvrez, ou faites découvrir ces bouquets qui ont un jour fait la renommée de grands créateurs. Dans la parfumerie aussi, les modes vont et viennent, certaines décennies sont propices à des architectures de notes forales, d’autres plus orientales ; en osant porter des ensembles appartenant à d’autres temps, vous savez que vous ne ressemblerez à personne d’autre que vous-mêmes.

 

 Une foule de produits cosmétiques aux prix plus fondants que la meilleure crème de jour !

Tous les produits maquillage et cosmétiques en soldes chez cosmaDes crèmes et des palettes, des coffrets et des kits, la marque PUPA est notre grande favorite pour ces soldes 2018.

-10% sur des crèmes et lotions nourrissantes, -60% sur le kit Nail Art Party Queen, pas moins sur le kit Gemstones… -30% sur des gloss, liners et ombres à paupières…

Mais il n’y a pas que PUPA qui parade avec sa farandole de réductions. Dior s’offre également à votre trousse de maquillage avec des ombres pour smoky à -20% !

Coffrets débordants de laits et crèmes pour le corps, accessoires de maquillage, le rayon soldes de Cosma vous propose de refaire un point sur votre « équipement » après les fêtes. Vérifier que l’on a toujours liner et rouge à lèvres, et pourquoi pas prévoir le printemps – qui finira bien par arriver – en s’offrant des teintes rosées et légères… ?

 

Mais sont-ce vraiment des soldes ?

Comme nous le disions en début d’article, il est difficile de ne pas douter avec tous les posts sur les Twitter et Facebook dénonçant – à raison – les abus des marques.

Et vous savez déjà que trop bien que nous avons une politique de prix vraiment intéressante, alors peut-on parler de soldes sur ce qui est déjà de bonnes affaires ?

Excellente question, vous inventeriez quoi comme mot ? « Supra-Soldes ? » « Soldes-Cosmiques » ?

Ou, peut-être… « Soldes-Cosma » ?

 

Commentaires clos.