J’ai testé : Seche Vite, le top coat séchage rapide

Le vernis, pour moi, c’est une corvée. Entre les bavures, les lignes, les accrocs parce qu’on n’a pas la patience d’attendre que ce soit sec… Mais justement, il existe des produits qui peuvent rendre la pose du vernis moins fastidieuse, comme par exemple les top coats séchage rapide. Le plus connu étant certainement Sèche Vite.

Il s’agit bien d’un top coat qui s’applique par-dessus la dernière couche de vernis, et qui sèche très vite permettant d’éviter les coups et autres marques sur les ongles lorsqu’on n’a pas le temps ou la patience de rester tranquille, les doigts en éventail, sans bouger.

Résultat, un séchage en quelques minutes chrono. Le produit parfait? Presque, il faut néanmoins savoir que ce produit sent très fort par rapport à un vernis classique, c’est son petit bémol!

sèche vite

 

Le « Top Coat Sèche Vite Kit Professionnel » est en vente à 28,80€ sur Cosma, ici !

Retrouvez Florence sur son blog !

 

Cet article a été publié dans ongles, Top Coat et étiqueté avec , , , . Mettez en Favoris son permalink.

2 réponses à J’ai testé : Seche Vite, le top coat séchage rapide

  1. Combien de temps se conserve-t-il? J’ai testé des top coats de séchage rapide très très bien (OPI, Formula X) mais au bout de 2-3 mois, même constat: il y a des fils au fond de la bouteille, impossible d’appliquer correctement… ce qui est dommage vu le prix! Et celui-ci étant encore plus cher, je préfère me renseigner à l’avance…

  2. Marine a dit :

    Certes c’est un super produit, ça évite de cogner son vernis à tout bout de champs et d’avoir des marques mais le gros soucis de ce produit c’est qu’il vieilli très mal. En quelque mois il devient épais, il fil, il fait des paquets sur votre manucure … pas top :/