Quand Clinique réinvente le pain de savon…

J’ai toujours aimé laver mon visage au savon. D’abord je démaquille et ensuite je lave mon visage à l’eau avec un peu de savon. Je n’aime pas l’idée de « cirer » mon visage avec un trop plein de produits chimiques. Et d’ailleurs aussi bien les dermatologues que les salons de beauté préconisent un lavage doux du visage et qui câline la peau.

Dans cette optique, le savon Clinique Facial Soap Mild with Dish me convient parfaitement, voici pourquoi…

savon Clinique facial soap mild with dish

  • Le Facial Soap Mild de Clinique est présenté dans un étui, sobre mais mignon, permettant de le ranger correctement et de ne pas laisser des traces de savon partout dans ma salle de bain. C’est aussi grâce à ce boîtier que je peux l’emporter dans ma trousse de toilette lors de mes déplacements.

  • Il s’agit d’un savon doux qui laisse la peau propre et confortable, sans tiraillements et avec une sensation de fraîcheur. Il convient tant à des peaux mixtes qu’à des peaux sèches. Un bon compromis pour un type de peau plutôt sans histoires ni complications.

Comment je procède ?

Une fois que j’ai soigneusement et délicatement démaquillé mon visage, je le mouille un peu, je fais savonner le pain sur mes mains préalablement mouillées aussi, je pose le savon dans son étui et avec mes mains je dessine des ronds sur mon visage, une mousse se forme doucement et pour finir je rince bien mon visage.

☛  Savon Clinique Facial Soap Mild with Dish 14,70 € sur Cosma Parfumerie.

Retrouvez tous les articles de Margarida sur son blog http://lesmotsdemarguerite.com/

Cet article a été publié dans Clinique, Démaquillage et étiqueté avec , , , , , , . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.