Les tubes de l’été : bientôt sur toutes les lèvres !

Ils sont là, ils arrivent. Qui ça ? Les tubes de l’été, ceux que vous allez forcément emmener avec vous, partout : resto, plage, boulot, déjeuner sur l’herbe, ils seront de la partie. Eux, ce sont les crayons (jumbo) à lèvres. Faciles à emporter, faciles à appliquer, hyper-hydratants pour les lèvres, ce sont les it-produits de l’été pour embellir vos lèvres en toute désinvolture. Et vous ne pourrez pas passer au travers….

 

Le pionnier, c’était Clinique qui nous a présenté ses Chubby Stick avec des couleurs pimpantes, mais depuis il a été suivi par ses acolytes… Revlon en première ligne qui a fait fort avec ses « Just bitten kissable » pour un effet lèvres mordues, puis ses fameux « Colorbust » déclinés en version mate et brillante.

 

crayon à lèvres Just Bitten Kissable de Revlon

Pupa a également une ligne de produits trois-en-un hautement désirable : les Diamond Lipstick, et Clarins s’est également mis au jumbo pour les lèvres…

Pupa Diamond Lipstick

Alors on parie que vous craquerez forcément pour l’un d’entre eux ? Mais le plus dur sera de choisir la couleur ! Un corail sur une peau éclatante ou un fuchsia intense pour « pimper » votre tenue, ça vous dit ?

Revlon Colorbust

Retrouvez tous les articles d’Anne-Lise sur son blog http://www.leboudoirdevesper.fr/

Commentaires clos.