Revlon Lip Butter Colorburst – Le printemps, en mieux

Il est des produits make-up qu’on utilise douze mois sur douze, trois cent soixante-quatre jours sur trois cent soixante-cinq (le jour de l’an, on fait make-up free par crise de flemme). Mais il y a certains produits qu’on associe bien plus volontiers à une saison en particulier.

C’est le cas de mon lipbutter Raspberry Pie de Revlon.

Il appartient au printemps.

 

Revlon Lip Butter Colorburst

Raspberry Pie de Revlon est une sublime rouge à lèvres fuchsia. Pas besoin d’autres atours lorsqu’on le porte. A lui seul, il illumine le visage. Bien entendu, avec un teint aussi clair que le mien et des cheveux aussi foncés, il faut arborer une qualité de peau parfaite : bb crème obligatoire… Ensuite, tapoter un soupçon de base sur les paupières, éventuellement poser un fard nude irisé en plus, et ourler le regard d’un simple mascara noir, pas trop allongeant. Raspberry Pie est la star de tout make-up.

S’il convient parfaitement au printemps, c’est parce que sa texture est veloutée et offre un effet unique. Hydratant, il pare les lèvres d’un habit légèrement glossy. Mais son atout le plus remarquable est sa pigmentation intense, presque sauvage. Il donne une allure très sophistiquée à un look même des plus basiques.

Retrouvez tous les articles de PsychoSexy sur son blog beauté perso http://psychosexy.over-blog.com/ !

Cet article a été publié dans Make-up, Printemps, Revlon et étiqueté avec , , . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.