Repetto Le Parfum

La Maison Repetto, bien connue des danseurs et des adeptes de la mode grâce à ses célèbres ballerines, lance son premier parfum : Repetto Le Parfum.

L’inspiration

Le parfum fait partie de l’univers de la danse, la danse fait écho à tous les sens. Nous entrons dans un univers magique et unique, un territoire unique ou nous perpétuons le rêve Repetto avec le lancement de sa toute première Eau de Toilette.

Le parfumeur, Olivier Polge
C’est une formule cousu-main et épurée alliant une sélection de matières premières luxueuses et riches en authenticité. C’est une sélection de matière premières luxueuses qui allient tradition, savoir-faire et technicité comme la Rose Essence ou la Vanille Absolue. C’est un parfum rose poudrée musquée où la rose y est tutu par sa robe, quintessence de féminité par son odeur, envoûtante par sa beauté, pureté par son authenticité.

Notes de Têtes : Fleurs de cerisier, POIRE
Notes de Coeur : Absolu de Fleur d’oranger et ESSENCE DE ROSE
Notes de Fond : VANILLE et bois ambrés

Le Flacon
Un flacon intemporel tout en mouvement, tel une arabesque un soir de ballet.
Le ruban en satin signé de sa pampille s’enrubanne délicatement à la façon d’un chausson de danse autour d’une cheville.

Repetto le parfum sera disponible à partir du 1er juillet en Eau de Toilette 30, 50 et 80 ml ainsi que le Lait Satiné pour le corps.

Commentaires clos.