L’eau florale de Repetto

Lorsque Repetto a sorti sa première fragrance, j’ai adoré : ce flacon rond, rose et poudré, sa fragrance féminine, sensuelle et affirmée . Une très belle fragrance florientale boisée.

Puis cette année, Repetto a récidivé, à mon plus grand bonheur, avec l’Eau Florale de Repetto. Un nouvel acte parfumé pour nous en mettre plein les narines !

On retrouve ce joli flacon rose acidulé et translucide, avec ce ruban en satin rose poudré et la célèbre pampille « R » pour Repetto.

La fragrance est plus fraîche, parfaite pour la saison. Les notes de tête tournent autour du pamplemousse et des fleur de prunier ; Les notes de cœur florales associent les violettes et le bouton de rose ; en notes de fond, on retrouve le coté boisé avec le cèdre et l’ambre gris, pour la sensualité.

L’eau Florale de Repetto est un très beau mélange florale, fruité et boisé qui séduira bien les jeunes filles…mais aussi les femmes modernes, épanouies et sensuelles.

Et ça tombe bien, car vous pouvez retrouver l’Eau Florale ainsi que la gamme Repetto sur Cosma Parfumeries, dès 42,90€ .

Retrouvez Anastasia sur son blog Les Chroniques de La Blonde.

Commentaires clos.