Quel Eye-Liner pour quel style?

L’eye-liner est sans aucun doute devenu un indispensable de la trousse beauté de toute Beauty-addict qui se respecte! Si c’est n’est pas encore votre cas, une petite leçon de rattrapage s’impose!

  • Le trait fin « oeil de biche »:

Plus le trait sera fin et plus le rendu sera naturel, deux possibilités de finir le trait, à la racine des cils ou bien en le faisant dépasser en virgule pour un look un peu plus rétro! 

Pour cela, un Eye-Liner pinceau est le plus adapté, car il permet de faire des tracés très précis. Ma sélection: le Vamp professional liner de Pupa au pinceau ultra fin waterproof.

  • Le trait « graphique »:

Pour un look un peu plus sophistiqué, l’eye-liner graphique permet d’habiller le regard à lui seul.

 Pour cela un Eye-liner feutre permet de bien manier le manche et d’obtenir un tracé net en un passage. Ma selection: le Easy Liner For Eyes d’Yves Saint Laurent , ou le Instant Liner de Clarins, avec son applicateur mousse. 

  • Le trait coloré:

Cette saison la tendance est au trait de couleur, les plus courageuses oseront peut être le trait rose proposé par DIOR, pour les autres (comme moi) un trait turquoise ou violet électrique sera suffisant pour apporter une touche de pop! Le double trait d’eye-liner  (noir + couleur) a également le vent en poupe! 

Ma sélection: le Dior Addict It Line.

 

Retrouvez Manuella sur son blog http://manuella.publicoton.fr/  !

 

Commentaires clos.