Phenomen’Eyes : un mascara atypique de Givenchy

Si je ne devais choisir qu’un seul produit de maquillage, ce serait le mascara. Sans lui, j’ai l’impression d’avoir le visage fade, le regard éteint. Vous connaissez mon amour pour le mascara Cils d’enfer Guerlain, mais j’ai décidé d’ouvrir mon esprit aux mascaras Givenchy, qui m’intriguent beaucoup, grâces à leurs brosses spectaculaires et peu conventionnelles !

Pour mon premier essai, j’ai voulu tenter le Phenomen’Eyes. Il est vrai que Givenchy révolutionne les mascaras avec cette brosse sphérique, qui peut paraitre difficile à dompter au premier abord !

Lors de l’ouverture du tube pour la première fois, j’ai bien cru que j’allais réussir à m’éborgner avec la brosse … Mais non ! Le geste que l’on fait habituellement avec sa brosse, c’est-à-dire, déposer la brosse à la naissance des cils et suivre ceux-ci, se transforme en geste léger, pour un maquillage presque cil à cils. Cela permet un travail plus précis sur chaque cils.

Avec un entrainement quotidien, j’ai réussi à dompter cette brosse sphérique ! Pour le résultat, la frange de cils est bien gainée, et le regard est plus intense.  On dirait presque des faux cils ! Pour une première expérience avec Givenchy, je suis ravie, et je pourrais bien oublier mon mascara préféré… !

La prochaine fois, je vous parlerais du dernier mascara Givenchy, qui n’est autre que  le noir couture volume, avec sa brosse duofibre !

Retrouvez Anastasia sur son blog Les Chroniques de la Blonde !

Commentaires clos.