Petit Phyto, un bon shampoing et gel corporel pour nos petiots

Aaah, nous les mamans et nos éternelles questions. Nous les mamans et nos manies, nos peurs et nos craintes.

Si tu es jeune maman, ne part pas, reste, cela risque de t’intéresser.

Qui d’entre nous, enceinte, ne s’est pas posé mille questions autour des produits d’hygiène et de beauté pour le futur bébé, ce petit bout de chou tant attendu. Lors de nos grossesses, on passe de longs mois à chérir et à prendre soin du petit haricot, de ce petit être pour qui on donnerait et on ferait tout. Une fois qu’il est là, cette envie de bien faire est encore plus forte.

Préparer la trousse pour la maternité, un sacré challenge pour les mamans novices. On est envahies de pubs, de plaquettes, de tas de marques qui veulent, coûte que coûte, nous faire comprendre que leurs produits sont les meilleurs.

J’ai fait comme vous toutes, j’en ai acheté de ces produits là, et j’ai aussi utilisé tous les échantillons offerts par la maternité. Mais un jour, plus de produit, fini, on avait tout utilisé. Alors, je me suis posé la question de savoir ce que j’allais acheter. On a l’habitude de venir sur Cosma pour acheter des produits de femme, un peu pour les hommes mais il faut savoir qu’on y trouve également d’excellents produits pour les enfants.

C’est donc tout naturellement que je me suis tournée vers le shampoing et gel corporel Petit Phyto. Son flacon-pompe est déjà un bon point, surtout quand il faut tenir bébé d’une main et le laver de l’autre. Ensuite, vient la question des principes actifs, soyez rassurées, tout est bon : sans sulfate, sans paraben, sans colorant et sans silicone. En plus, il laisse les cheveux souples et brillants, faciles à démêler. Il a été, bien évidemment, testé sous contrôle dermatologique. Et surtout, surtout : il sent bon l’abricot et ne pique pas les yeux!

C’est un shampoing totalement pensé pour les enfants puisqu’il ne faut jamais oublier que les cheveux des enfants sont complètement différents aux cheveux des adultes. Il nous faut donc, des soins adaptés comme le shampoing et gel corporel Petit Phyto.

Avant, j’étais Phyto pour les grands, maintenant je suis aussi Phyto pour les petiots !

Et vous, l’avez-vous déjà utilisé ?

 

 

Un article de Margarida du blog http://lesmotsdemarguerite.com/ !

Cet article a été publié dans Cheveux, phyto et étiqueté avec , , , , , . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.