Parfums de St Valentin #3 : Mauboussin « à la folie »

Avec la Saint-Valentin, de nombreuses marques proposent de nouveaux parfums. Parmi ces nouveautés, on retrouve le dernier de la marque Mauboussin, célèbre joaillier, dont le message est assez explicite puisqu’il se nomme « à la folie ».

Parfum Mauboussin à la folie

Mauboussin mise sur le bonheur absolu, l’ivresse et l’insouciance. Alors si vous souhaitez vaincre la morosité ambiante de l’hiver et redonner du pep’s et du pétillant à votre quotidien, ce parfum me semble être une bonne option.

En effet, tout d’abord quelques mots sur le flacon et sa forme pyramidale originale. Ce dernier est facetté comme un diamant et laisse voir le jus couleur rosé. Il est orné d’un joli bouchon et porte l’inscription « à la folie ».

Les parfumeurs Delphine Lebeau et Benoist Lapouza ont voulu élaborer une fragrance qui nous donne envie de vivre la vie à 100% au quotidien (rire aux éclats, déclarer son amour, se laisser aller, prendre le dernier chocolat…), bref, vous avez compris le concept, se laisser aller et croquer la vie à pleine dents.

Pour cela, je vous laisse découvrir la composition assez originale de cette fragrance :

Notes de tête : Accord champagne-framboise
Notes de cœur : Rose
Notes de fond : Caramel gourmand

L’accord champagne-framboise est très sympa, entre pétillant et sucré, d’ailleurs c’est ce côté sucré du parfum qui reste assez présent grâce au caramel en note de fond. Cependant, il n’est pas non plus trop sucré grâce à l’ensemble des notes et particulièrement la rose qui lui redonne un aspect plus floral et boisé.

Le parfum est disponible en deux formats sur Cosma-parfumerie. Tout d’abord, en 50 mL au prix de 44,28 € ou bien en 100mL au prix de 55,26 €.

Retrouvez tous les articles de Sarah Gourdon sur son blog http://lookatmyclothes.over-blog.com/

Cet article a été publié dans Mauboussin, Parfum, Saint Valentin et étiqueté avec , , . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.