Parfums de Saint-Valentin #2 : Elle l’aime, de Lolita Lempicka

Lolita Lempicka est une marque que tout le monde (ou presque) connait ! Dès l’adolescence, elle accompagne les jeunes filles avec son esprit fleuri, romantique, mystérieux… mais c’est aussi une marque qui sait grandir avec ses clientes.

Parmi les dernières sorties parfumées de la marque, le parfum Elle l’aime est ainsi l’une de ces fragrances qui a su s’éloigner du premier parfum sans perdre du charme essentiel de la marque…

Elle l'aime Lolita Lempicka

Ainsi, dès son flacon, nous retrouvons ce qui fait l’image de Lolita Lempicka, ce côté naturel, boisé, que l’on peut apercevoir dans de nombreuses publicités, ici marqué par les lettres qui ressemblent à un embranchement mystérieux. Ce parfum est un peu une ode à l’amour, la passion, tout en restant dans un style très sobre, lumineux.

Coté notes, nous retrouvons la fleur de coco, le citron vert, le jasmin et la myrrhe. Il y a donc des notes communes avec son essence originelle (le jasmin, le citron) mais aussi des notes originales, qui changent résolument de l’identité Lolita Lempicka.

Je pense que c’est quelque chose qui plaira à toutes celles qui se sont un peu lassées du premier parfum mais aussi aux clientes les plus fidèles. Par contre, il est clair que cela change beaucoup de la marque, et que contrairement à l’Eau de Minuit par exemple, je ne porte pas le parfum Elle l’aime en me disant « et si je portais du Lolita Lempicka aujourd’hui ».

parfum elle l'aime lolita lempicka

Ce parfum-ci a davantage un goût de liberté, la fleur de coco assure une certaine présence, qui me fait penser à celle du monoï, et donne un côté exotique au parfum, tandis que les autres notes contribuent à rappeler l’esprit frais et fleuri de la marque. Définitivement, c’est un parfum que je mets quand j’ai envie de penser aux beaux jours, au soleil, aux vacances, vous savez, ce moment ou, habillée légèrement, vous vous baladez au soleil dans un parc et vous vous sentez bien, lumineuse, c’est une belle journée, vous souriez, intérieurement, et aux gens que vous croisez. Voilà à quoi le parfum Elle l’aime me fait penser (rien que ça, je sais !).

Et vous ?

Retrouvez tous les articles de Malicia sur son blog http://votreconcentredebeaute.com/

 

Cet article a été publié dans Lolita Lempicka, Parfum, Saint Valentin et étiqueté avec , , . Mettez en Favoris son permalink.

2 réponses à Parfums de Saint-Valentin #2 : Elle l’aime, de Lolita Lempicka

  1. Anne Juvalea a dit :

    Très bel article qui donne envie de sentir ce parfum 🙂
    merci

  2. perledujour a dit :

    j’aime beaucoup le packaging de ce parfum ! Néanmoins il sent beaucoup le coco pour moi 🙂