Gucci Première : Une fragrance qui vaut le détour

Depuis quelques dizaines d’années, Gucci s’est lancée dans l’univers des parfums avec des fragrances sensuelles et charismatiques telles que Gucci Guilty. Mais aujourd’hui, je vais vous parler de l’une de leur dernière création, j’ai nommé Gucci Première qui en plus d’être une fragrance légendaire s’associe à une égérie de marque, Blake Lively.

Gucci Première Visuel Blake Lively

L’empire Gucci a vu le jour dans les années 30 grâce à Guccio Gucci. Après l’ouverture d’une première boutique à Florence, la marque s’étend vers l’international. Au fil du temps, elle bénéficie d’un héritage luxueux, à la fois moderne et sexy tout en restant à la pointe des dernières tendances.

A l’image de la marque, le parfum Gucci Première symbolise la sophistication et la réussite. La directrice de la création Gucci s’est inspirée de la collection haute couture de la marque qui avait été lancée en 2010 à l’occasion du Festival de Cannes.

Je vous laisse découvrir la pyramide olfactive de cette fragrance à la fois boisée et musquée :

Note de tête : Fleur d’oranger – Bergamote
Note de coeur : Fleurs blanches – Musc
Note de fond : Cuir – Bois

Nous avons ici, un parfum qui n’a rien d’ordinaire, une fragrance à la fois intense mais qui n’a rien d’entêtant. On apprécie les notes de fleurs blanches assez légères associées au bois et au musc qui relève le tout. La tenue du parfum est plutôt bonne et laisse apparaitre les différentes notes au fil des heures.

Parfum Gucci Première

Concernant le flacon, il est très chic, totalement en coalition avec l’image de la marque. Pour promouvoir cette fragrance, Gucci a choisis l’actrice Blake Lively. Elle incarne à merveille la femme fatale et la diva hollywoodienne.
Cette fragrance est disponible en différents formats sur Cosma-parfumerie !
Que pensez-vous de cette fragrance ?

 

Retrouvez tous les articles de Sarah Gourdon sur son blog http://lookatmyclothes.over-blog.com/

Commentaires clos.