Parfum de printemps : une brassée de « Roses » chez Chloé

Un petit nouveau chez Chloé : Roses. Le dernier né de la marque, s’attarde, une fois de plus – c’est la tradition chez Chloé – autour de la rose.

Cette fois-ci, elle s’invite en compagnie de la bergamote pour les notes de tête et s’allie en son cœur avec le magnolia. Dans son sillage, « Roses » laisse des notes de fond ambrés et musquées, pour un cocktail fleuri, qui rend le parfum de la rose dynamique et moderne.

Roses de chloe eau de toilette nouveauté parfum

Ici, point de rose soutenue, entêtante ou vieillotte. Mais plutôt un savant mélange de rose Damascena (la rose de Damas) et de quelques notes fraîches qui rendent le parfum tout à fait printanier et léger.

Côté flacon, la maison Chloé reste fidèle à ses racines : on retrouve le design de la célébrissime eau de parfum de Chloé, née il y a cinq ans, paré d’un ruban rose poudré, qui évoque la couleur des jeunes filles en fleurs.

Une idée reprise par le choix des égéries du parfum, Tilda Lindstam, Caroline Brasch Nielsen et Esther, qui posent dans un trio de féminité empreint de fraîcheur.

Une nouvelle invitation à la tendresse de la part de Chloé qui parvient encore à nous surprendre avec cette nouvelle déclinaison autour de la reine des fleurs !

Roses de Chloé, by Chloé.

Retrouvez tous les articles d’Anne-Lise sur son blog http://www.leboudoirdevesper.fr/

Cet article a été publié dans Chloé, Parfum et étiqueté avec , , , . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.