L’ombre couture de Givenchy, un must pour cet été

A l’approche de l’été, nous sommes nombreuses à rechercher des produits de maquillage longue tenue pour être au top du matin au soir ! Avec une promesse de tenue impeccable de 16h, l’ombre Couture de Givenchy réinvente notre fameuse ombre à paupières crème, mais dans une texture plus légère, avec un fini velouté.ombre couture givenchy

Je ne suis pas à ma première ombre à paupières crème : je les trouve facile d’utilisation, et il en existe sous différent rendus : irisé, mat, pailleté, nacré.  Et quand les ombres Couture Givenchy sont sorties,  je voulais absolument en tester une ! J’ai jeté mon dévolu sur la teinte taupe velours, une valeur sûre pour mes yeux bleus, mais je vous invite à découvrir les 8 teintes et le top coat ombre couture, pour mélanger, associer et se faire un regard couture longue tenue !

Les avantages ? Une texture non grasse, mais douce et crémeuse, facile d’application. Au doigt ou bien au pinceau,  l’ombre se travaille de façon ludique. Au niveau de la tenue, je ne fais pas de journées de 16 heures (quoique…), mais elle tient à merveille malgré mon rythme endiablé ! Utilisé en  liner, il donne un effet sophistiqué au regard… So couture !

Simple, confortable, modulable, Ombre Couture est le nouveau « must have » des yeux.

Retrouvez Anastasia sur son blog Les Chroniques de La Blonde

Cet article a été publié dans Été, Givenchy, Make-up et étiqueté avec , , , , . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.