3 nouveautés parfumées pour homme qui font fureur cet été

On a tendance à oublier les hommes en matière de beauté, pourtant ils ont eux aussi droits à des nouveautés notamment en matière de parfums. Cet été, de nombreux parfums on fait leur apparition, c’est donc de cela que je vais vous parler aujourd’hui. Cet article s’adresse donc à vous messieurs mais aussi aux femmes qui veulent peut-être faire un petit cadeau

Le Beau Mâle de Jean Paul Gaultier : A l’ occasion de son 18ème anniversaire, le best-seller de Jean Paul Gaultier revient dans une version plus fraîche et légère pour l’été. Ce nouveau parfum fait fondre toutes les filles grâce à une association de notes chaudes et glacées. Cette eau de toilette va s’en doute connaitre un véritable succès comme l’eau de parfum de la gamme. Pour cette occasion, le flacon a également été revisité de façon plus claire.

le beau mâle JPG

1 Million Intense de Paco Rabanne : La fragrance qui a participé au succès de la marque Paco Rabanne s’est déclinée une fois de plus mais cette fois-ci dans une version plus intense qui réunit « tous les codes de la séduction ». Cette fragrance est plus épicée avec du poivre, du safran et de la cardamone et au cœur un côté séducteur mêlant rose, iris et cannelle. Le flacon est légèrement plus opaque que la version classique.

one million intense paco rabanne

CK One shock Street Edition for him : On ne peut pas parler de ce flacon sans mentionner le flacon totalement redessiné par de célèbres graffeurs. En effet, le flacon de Street Edition est noir laqué avec un graffiti très coloré. A l’intérieur de ce superbe flacon se trouve un jus oriental et gourmand.

CK one Shock

Vous le savez sans doute mais à chacun de ces parfums masculins est associé une fragrance féminine ; Le Classique de Jean Paul Gaultier, Lady Million de Paco Rabanne et One Street Edition for her de CK. Bien sûr, de nombreuses autres nouveautés sont sorties notamment chez les marques Azzaro, Gucci ou encore Armani.

Cet article a été publié dans Calvin Klein, Hommes, Jean Paul Gaultier, Paco Rabanne, Parfum et étiqueté avec . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.