Noël : Idées cadeaux pour toute la famille !

Ça y est, nous y sommes : décembre. D’ici quelques semaines, l’heure sera au grand déballage de cadeaux sous le sapin. Enfin, sauf si vous êtes en panne d’idées cadeaux pour faire plaisir à toute votre famille ! Pas de problème, Cosma peut vous sauvez la vie !

Pour Maman, si elle est fan de la version originale de Shalimar de Guerlain, surprenez-la avec la version Souffle de Parfum, agrémentée d’absolue d’eau de fleur d’oranger, qui conforte le côté floral de la fragrance tout en restant oriental.  En coffret, Souffle de parfum est disponible avec le sublime mascara Cils d’Enfer, mon mascara fétiche dans une couleur intemporelle, le noir. Pour noël, ce coffret Guerlain se pare de flocon de neige, top à poser sous le sapin !

 Pour Papa, ce bel homme qui aime prendre soin de lui sans trop en faire, le coffret Essentiels Clarins lui permettra de s’entretenir de la tête aux pieds : il contient un nettoyant visage, un shampoing cheveux et corps et le baume super hydratant. Et s’il aime, alors il pourra craquer sur les autres produits de la gamme comme l’huile de rasage ou le baume anti-ride, suivant ses besoins !

 Pour la petite sœur, ça sent Le ballet de Noël sous le sapin : Repetto sort tout juste, pour les fêtes de fin d’année, une version revisitée de son eau de parfum originelle. Une fragrance qui se veut plus florientale boisée grâce aux notes précieuses d’élixir d’ambre. Le coffret laisse entrevoir un flacon or rose sous les fenêtres de la maison Repetto, tout en féérie !

 Enfin pour le grand frère, ce séducteur en herbe, Le Male Ultra de Jean Paul Gaultier est fait pour lui ! Dans ce coffret, il y trouvera l’eau de toilette intense Le Male Ultra, la nouvelle eau de toilette qui signe l’alliance irrésistible de la vanille boisée et de la lavande noir, une odeur qui en fera chavirer plus d’une. Le gel douche présent dans le coffret permettra d’augmenter son pouvoir séducteur tout au long de la journée !

Toutes ces idées de cadeaux pour noël sur la boutique Cosma-parfumeries! Et profitez-en vite avant la date fatidique de Noël !Alors, on dit merci qui ? Merci Cosma-Parfumerie !

Retrouvez Anastasia sur son blog, Les Chroniques de La Blonde .

Commentaires clos.