My Burberry – LE parfum de la rentrée

Burberry est une marque que tout le monde connait, que ce soit pour ses célèbres trench coat et ses collections toutes plus intéressantes les unes que les autres ou encore leurs célèbres fragrances telles Burberry Body ou encore sa célèbre égérie que l’on ne présente plus Cara Delevingne.

my burberry

Pour la rentrée, Burberry nous a concocté une toute nouvelle fragrance « My Burberry » mais attention car la marque n’a pas fait les choses à moitié. En effet, pour le lancement de ce parfum la marque et plus précisément le directeur artistique Christopher Bailey a fait appel aux tops les plus célèbres et britanniques : Cara Delevingne et Kate Moss. Comme vous pourrez le constater les visuels sont absolument superbes, tout comme le flacon de ce nouveau parfum. Les deux tops sont vêtues de la pièce phare de ce parfum : le trench à l’anglaise Burberry.

my burberry

En effet, ce parfum est directement inspiré de ce fameux trench coat. Ce flacon a hérité du style et de la tradition artisanale britannique et de la célèbre marque. Ce parfum est directement inspiré des jardins londoniens après la pluie : une odeur florale dont vous pouvez découvrir la pyramide olfactive ci-dessous :

Notes de tête : Pois de senteur, bergamote, géranium

Notes de coeur : Coing doré, freesia

Notes de fond : Patchouli, roses damascena et centifolia

Comme vous pouvez le constater, cette fragrance s’épanouie autour des fleurs comme la rose et le géranium ainsi que le côté original apporté par la bergamote. Cette fragrance est idéale pour l’automne et pour cette période maussade qui arrive puisqu’elle nous apportera le coté floral et léger des beaux jours.

Quant au flacon, il est très travaillé et a également pour inspiration le célèbre trench : un bouchon en corne audacieux évoque les boutons, son nœud en gabardine anglaise noué à la main rend hommage au tissu créé par Thomas Burberry il y a 100 ans. Nous avons donc un flacon sophistiqué et ultra féminin qui se glissera parfaitement au côté des autres flacons de la marque pour les collectionneurs comme moi.

my burberry

Avez-vous découvert My Buberry ? Que pensez-vous de cette campagne publicitaire ?

Il est en vente à partir de 43,40€ ici !

Retrouvez Sarah sur son blog!

Cet article a été publié dans Burberry, Nouveautés, Parfum et étiqueté avec , , , . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.