Mets du peps dans ton vanity pour cet été !

S’il y a bien une saison où toutes les folies sont permises c’est l’été. Parce que qui dit été dit vacances, et qui dit vacances dit lâcher prise 😀 Alors j’aime utiliser des produits que je n’ai pas l’habitude d’utiliser le reste de l’année. Tu sais ces produits qui te donnes la banane rien qu’en les regardant ^^  Et qui te rendent sexy par la même occasion sans en faire trop ;D Et bien voici ma petite sélection pour l’occasion !

  •  Un mascara coloré

C’est le it produit de cet été. Un soupçon de mascara coloré pour habiller son regard. Mais pour le porter, on reste soft sur le reste du make up : un teint léger, un soupçon de khôl pour souligner le regard et c’est tout. Le reste se fait avec la couleur apportée par le mascara. Tout est permis, même si finalement on est limité par ce que les marques proposent 😉

A découvrir : le mascara it lash de Dior qui apporte volume ET longueur

  • Un embellisseur pour les lèvres

Vous commencez à me connaitre, mon truc à moi c’est ces produits qui font 50 choses dans un tout petit tube. Et je suis fan de la dernière génération de rouge  « perfecteur » de lèvres. Ils donnent du volume, hydratent, lissent les lèvres, et laissent un léger voile protecteur qui illumine les lèvres sans coller. Bref de pures merveilles. Moi je suis déjà accro et vous ?

A découvrir : le Lip lover de Lancôme et toutes ses déclinaisons de couleurs rosées.

  • Une poudre illuminatrice

Là encore j’en demande beaucoup à ma poudre. Qu’elle soit légère mais couvrante, qui illumine discrètement le visage sans ressembler à une boule à facette, avec un léger effet bonne mine en prime. Oui tout ça. Et si en plus dans un même boitier je pouvais trouver enlumineur, poudre soleil et blush ce serait parfait. Comment ça ça existe déjà ?

A découvrir : la poudre dior skin nude déclinée en 2 couleurs pour s’adapter au sous ton de sa peau ou juste à collectionner pour le plaisir des yeux

  • Un liner ultra performant 

Bon ok, ça ne met pas forcément du peps dans ton vanity mais c’est un indispensable. On le choisi pas trop liquide et la pointe très fine car cet été, on veut juste souligner son regard. On peut aussi le choisir de couleur mais dans ce cas on reprend le bon vieux mascara noir, pour éviter l’overdose.

A découvrir :  le parad eyes de givenchy , disponible en 3 couleurs.

  • Un vernis de folie

Oui, oui et oui c’est la touche finale d’un make up ! Out les nail art qui en mettent plein la vue. De la simplicité : une belle laque brillante, parfaitement posée. Ma dernière découverte ? Des vernis parfumés dont le sillage discret se fondera discrètement avec votre eau d’été.

A découvrir : Les derniers vernis Revlon aux noms évocateurs ! et si vous voulez en savoir plus, voici l’article de Magalie .

 

Et vous les filles, quels sont vos it produits ?

Retrouvez tous les articles de Livie sur son blog http://www.onendemandetropauxfemmes.com/

 

Cet article a été publié dans Dior, Été, Givenchy, Lancôme, Make-up, Nouveautés, ongles, Revlon, Teint, Vernis à ongles, voyage et étiqueté avec , , , , , , . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.