Un regard sublime avec Clarins

Depuis 50 ans, Clarins prend soin des femmes en proposant des soins et cosmétiques de haute qualité dont la réputation n’est plus à prouver. En effet, c’est d’ailleurs dans l’optique de vouloir rendre le visage de la femme encore plus éclatant que la marque a sorti sa gamme de maquillage. Que vous cherchiez des produits pour un make-up au quotidien, assez naturel ou plus élaboré pour une soirée ou autres évènements, la marque a largement de quoi vous combler.

maquillage clarins

Aujourd’hui, nous allons nous intéresser un peu plus aux produits concernant les yeux.  Comment avoir un regard sublime avec Clarins ? Voici quelques idées :

stick anti-cernes clarinsL’hiver et le travail vous donne mauvaise mine, les cernes se creusent, pas de souci, Clarins nous propose un stick anti-cernes très pratique. Avec sa forme en stick, vous pouvez facilement l’appliquer, de plus, sa formule est très douce et permet d’atténuer fortement les zones d’ombre sous vos yeux. Votre regard est alors moins fatigué et plus lumineux.

 

 

 


clarins be long mascara

On le sait toutes, il est hors de question de faire un make-up pour les yeux sans passer par la case mascara. Le Be Long Mascara de Clarins est d’ailleurs vraiment très bien. En effet, grâce à sa brosse novatrice en forme de courbe et à sa formule enrichie en activateur de croissance, le mascara devient soin et prolonge vos cils au quotidien. Ce mascara est disponible en deux teintes : brune et noire.

 

 

clarins ombre minerale fard à paupièresClarins ombre minérale fard à paupières : La texture minérale permet d’appliquer l’ombre à sec ou légèrement humidifié pour la rendre encore plus intense. Un vaste choix de coloris est proposé : des teintes rosées, nudes, bleutées ou bien marrons, violettes… Bref, un grand choix de couleurs avec des teintes plus ou moins foncées. La tenue de ces ombres est très bonne même sans base. On remarque le pinceau disponible dans l’écrin qui est très pratique et que l’on peut glisser et apporter partout avec nous.

 


clarins instant liner

Pour intensifier votre maquillage et rendre votre regard plus charbonneux, vous pouvez miser sur les produits comme le crayon noir kohl ou bien l’indémodable Instant liner de la marque qui sont également de très bons produits.
Grâce à leur texture, les produits s’appliquent facilement. La tenue est très correcte et sans transfert.



 

Retrouvez tous les articles de Sarah Gourdon sur son blog http://lookatmyclothes.over-blog.com/

Cet article a été publié dans Clarins, Make-up et étiqueté avec , , , , , , , . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.