Maquillage de star : le visage frais de Bella Thorne

Bella Thorne, c’est la nouvelle coqueluche des pages style des magazines people ! Surtout connue pour être issue de l’écurie Disney, la jolie rousse a su se faire remarquer par ses tenues toujours soignées et son teint frais de poupée. Je vous propose aujourd’hui quelques conseils pour copier le maquillage éclatant et la mine radieuse de la star de Shake it up!…

Maquillage Bella Thorne

1. Assumer son teint de poupée et le mettre en valeur avec un fond de teint sur mesure

Bella a un teint de porcelaine et l’assume, pas question d’essayer d’avoir l’air plus bronzée. Elle porte un fond de teint de la couleur de sa peau pour un teint unifié et lisse sans démarcations.

2. Un blush pêche discret

Pour relever le teint d’une rousse, rien de tel qu’un blush pêche ! En choisissant une texture crème, on obtient un résultat fondu hyper naturel pour une bonne mine éclatante de santé.

3. Une bouche colorée juste ce qu’il faut

Le rouge à lèvre « rouge vamp » ? Très peu pour Bella qui préfère miser sur ses yeux de biche. Elle utilise dès lors un rouge à lèvres translucide ou un gloss coloré pour garder sa fraîcheur et ne pas surcharger son maquillage.

4. Plein phare sur les yeux!

Les yeux de Bella attirent tous les regards, et pour cause, la belle utilise toutes les armes en sa possession : un joli fard doré irisé pour attirer la lumière, un trait d’eye-liner graphique et une paire de faux-cils pour la touche finale. Un maquillage signature facile à reproduire avec peu de produits et qui fait toujours son effet, sur les tapis rouges comme au quotidien !

La shopping-list pour s’inspirer du look de Bella Thorne :

 

Retrouvez tous les articles de Florence sur son blog http://ouchilistic.blogspot.be/ !

 

 

Cet article a été publié dans Conseils beauté, Make-up et étiqueté avec , , , , , , , . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.