Quand Diesel revisite son « Tattoo »

Vous l’avez sans doute remarqué, les marques dans le domaine de la parfumerie nous gâtent avec de nombreuses nouveautés et aiment particulièrement sortir la version eau de toilette de leurs incontournables succès hivernaux dans une version plus légère et plus fraîche pour une saison plus chaude

Diesel n’a pas manqué à l’appel et nous présente l’eau de toilette de son maintenant célèbre « Loverdose tattoo », lui-même déclinaison du charismatique « Loverdose ». Après avoir succombé à l’eau de parfum « Loverdose tattoo », allez-vous vous laisser tenter par l’eau de toilette ?

loverdose tattoo


Voulant nous offrir une nouvelle dose d’amour, cette eau de toilette est renfermée dans le même type de flacon dont la réputation n’est plus à faire.  En effet, ce flacon qui s’est fait remarquer dès sa sortie par sa forme en cœur facetté, pouvant être posé à plat ou de profil, se revêt cette fois-ci d’une nuance de couleurs obscures (rappelant évidemment l’eau de parfum tout en noir) mais aussi plus lumineuses (reflets violacés, gris). Ce résultat est magnifique et respecte l’image de cette eau de toilette. Voulant séduire la femme moderne, mystérieuse, sensuelle, confiante et libre.

 

Passons maintenant à la fragrance de cette eau de toilette dont voici la composition :

 Notes de tête : Bergamote, Citron

Notes de coeur : Accords de Rose

Notes de fond : Jasmin

Ces notes, comme pour sa version eau de parfum, ont un effet envoûtant. Les premières notes sont assez légères, fruitées et acidulées ce qui convient tout à fait pour une eau de toilette puis se révèlent des notes plus douces mais avec du caractère, des notes florales et boisées (rose symbole de l’amour et jasmin) entre amour et mystère…

Je pense que cette eau de toilette va séduire un grand nombre de filles, celles qui sont déjà addict de la marque et du célèbre Loverdose depuis le début mais aussi d’autres personnes cherchant une eau de toilette légère, fraîche mais remarquable et charismatique.

Personnellement, je l’adore, cet équilibre entre légèreté et caractère, mystère et sensualité…

 

Cette eau de toilette est disponible sur cosma en version 50 mL (42,30€) et en 70 mL (56,10€).

Et vous, vous êtes-vous laissé tenter ?

 

 

Un article de Sarah de Lookatmyclothes !

3 réponses à Quand Diesel revisite son « Tattoo »

  1. dumortier a dit :

    bonjour j aime les parfums envoutant et fruites merci!

  2. Malicia a dit :

    Celui là il me le faut 😉

  3. bonjour j aime les parfums envoutant et fruites merci!