Lolita Lempicka Sweet : un péché sucré ?

Lolita Lempicka revisite sa célèbre pomme autour d’une nouveauté nommée « Sweet ». S’étant consacré à la création de rouges à lèvres l’année dernière, beaucoup de personnes attendaient cette nouveauté parfumée.

Menant toujours un jeu autour du fruit défendu et invitant toutes les femmes à le croquer, Sweet est une nouveauté aux côtés de laquelle on ne peut pas passer.

La créatrice de Sweet , Anne Flipo, décrit ce parfum par une sensation très explicite, la sensation très gourmande que l’on ressent sur nos lèvres après avoir croqué dans un fruit trempé dans du chocolat telle que la cerise. Je trouve cette métaphore parfaite pour le décrire après l’avoir senti. Vous l’avez compris, c’est un parfum sucré, gourmand plutôt destiné aux jeunes filles ou aux femmes aimant ce côté sucré dans un parfum. D’ailleurs, la candeur juvénile est également mise en avant avec les visuels comme vous pouvez le voir avec l’égérie choisie pour le représenter.

Quelques mots sur le flacon, comme vous pouvez le voir, les fans de la marque vont immédiatement avoir envie d’avoir ce flacon, déclinaison de la célèbre pomme qui s’est revêtue de rouge, couleur faisant évidemment penser à l’amour, aux pommes d’amour… Y sont associées des teintes dorées et l’écriture « Sweet ». D’ailleurs, le nom n’a pas été choisi par hasard, « sweet » voulant dire friandises, bonbon, mignon…  Le flacon est plutôt joli, très girly.

Parlons maintenant du jus. Comme vous l’avez compris, ce parfum est destiné aux femmes qui apprécient les notes très sucrées. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez passer votre chemin, il n’est pas fait pour vous. Voici la composition :

En amuse-bouche : des notes tendres de cerises enrobées de sucre croquant

En attrape-coeur : un absolu cacao flirte avec l’angélique

Et comble de plaisir : les muscs caressent les notes chics et boisées de cashmeran

Le résultat est donc assez surprenant à la première vaporisation car effectivement assez sucré, il émoustille nos sens mais j’avoue qu’au fil des notes, il est vraiment intéressant grâce aux notes musquées plus charnelles et envoûtantes. Jouant entre innocence et séduction, ce jus est donc à découvrir. C’est une jolie nouveauté dans le domaine.

Cette nouveauté est à découvrir sur Cosma-parfumeries ici, à partir de 35.90€ !

Et retrouvez Sarah sur son blog http://lookatmyclothes.over-blog.com/ !

Cet article a été publié dans Lolita Lempicka, Nouveautés, Parfum et étiqueté avec , , . Mettez en Favoris son permalink.

Commentaires clos.